Abel Ferrara, le réalisateur de The June Project, le film largement inspiré de l’affaire DSK-Diallo, accuse Anne Sinclair de "bloquer" la sortie de son œuvre.

©Abaca Press

Dévoilée il y a quelques mois, la bande-annonce du film consacrée à l’affaire DSK-Diallo avait donné le ton de l’œuvre et jeté comme un pavé dans la marre. Depuis, Anne Sinclair, l’ex-épouse de Dominique Strauss-Kahn qui a été éclaboussée par cette affaire, ferait tout pour empêcher la sortie du film. C’est en tout cas ce qu’a affirmé son réalisateur, Abel Ferrara, lors d’une interview accordée aux Inrocks. Avançant l’idée d’un véritable complot, celui-ci a expliqué qu’Anne Sinclair se servirait du fait que les "banques sont gérées par son crew (bande)" pour "bloquer le film".

"C’est elle qui a l’argent"Selon lui, la journaliste chercherait non seulement à protéger sa propre image mais également celle de celui qui a partagé sa vie pendant plusieurs années. "C'est elle qui a l'argent. Comment est-il sorti de prison ? Comment l'affaire a-t-elle été classée ? Comment t'expliques que l'on n'ait pas eu un rond de la France pour faire ce film ?", s’est ainsi interrogé Abel Ferrara. Et alors que la date de sortie de son film n’a toujours pas été annoncée malgré une bande-annonce dévoilée en mai dernier, le réalisateur a confié : "Elle essaie encore de bloquer le film. Peut-être qu’elle y parviendra".

Publicité
Une bande-annonce très chaudeAdaptation cinématographique de l’affaire DSK,  véritable scandale dans lequel l’ex-patron du FMI avait été accusé d’agression sexuelle par Nafissatou Diallo, une femme de chambre du Sofitel de New York, The June Project promet d’ores et déjà de faire couler beaucoup d’encre. Outre les acteurs choisis  (Gérard Depardieu pour incarner DSK et Jacqueline Bisset pour Anne Sinclair), l’œuvre est en effet composée de scènes parfois très dénudées. Et pour cause : le réalisateur a voulu mettre l'accent sur les pratiques sexuelles de Dominique Strauss-Kahn.

Vidéo : regardez la bande-annonce de The June Project

Publiez votre commentaire

24 commentaires

ca dechirre, il est bon

Portrait de michael.karczewski

ca dechirre, il est bon depardieu en DSK. bravo

Votez pour ce commentaire: 

Le clown Depardieu va encore

Portrait de Sylvain256

Le clown Depardieu va encore frapper en se deguisant d'un nouveau personnage.

Montechristo, Dumas, Raspoutine et maintenant DSK.

Le vrai outrage à DSK est d'être représenté par un si mauvais acteur.

Votez pour ce commentaire: 

c'est honteux de faire des

Portrait de moimom

c'est honteux de faire des films comme ça !!! Utiliser la vie d'u mec et montrer tout le cote pervers de ce mec pour SE FAIRE DU FRIC SUR SON DOS !!! ABEL FERRARA ET GERARD DEPARDIEU = 2 GROSSES MERDES

Votez pour ce commentaire: 

Entièrement d'accord avec

Portrait de forget.menot130000008197

Entièrement d'accord avec vous, ce film est une honte, dialogue nul, film creux, en plus toucher 500.000 euros pour ça ( défiscalisé) !!!! La France d'en bas qui se lève tous les matins pour pas grand chose, HURLE!!!!

j'espère vraiment que Anne Sinclair pourra arrêter toute cette chianlie.....

Votez pour ce commentaire: 

Quel est l'intérêt, sinon

Portrait de BEMJIE

Quel est l'intérêt, sinon pour les pervers qui veulent entrenir le mite DSK, tout a été dit sur cette ord...!! et je pèse mes mots !!! Anne StC je compatis !! 

Votez pour ce commentaire: 

MDR, ,je comprend les

Portrait de pipicacapopo

MDR, ,je comprend les rétisences de Anne, a voir ce film sortir, franchement choisir depardieu dans ce rôle c'est a pissé de rire, bien que je ne soit pas fan de dsk, entre un plouk et cet homme , il y a pas photo. J' aurai bien vu delon dans ce role PTDR.

Votez pour ce commentaire: 

MDR, ,je comprend les

Portrait de pipicacapopo

MDR, ,je comprend les rétisences de Anne, a voir ce film sortir, franchement choisir depardieu dans ce rôle c'est a pissé de rire, bien que je ne soit pas fan de dsk, entre un plouk et cet homme , il y a pas photo. J' aurai bien vu delon dans ce role PTDR.

Votez pour ce commentaire: 

non mais on croit réver!!!!

Portrait de philippe17300

non mais on croit réver!!!! Mais ça va intéresser qui ces insanités???? Les voyeurs qui s'identifient à ce pouvoir qu'ont ces 2 êtres abjectes, le dsk libidineux vomissible, et le pisseur debout en public dans les allées des avions!! Y'en a....je pourrais débaler mon zizi devant leurs petites filles et être un violeur de petites vieilles, qu'il y aurait un film sur moi qu'ils iraient voir si j'étais un people!!! Lamentables de voyeurisme débile!

Votez pour ce commentaire: 

DSK est un porc obsédé sexuel

Portrait de César Da Silva

DSK est un porc obsédé sexuel, ça n'a jamais été un secret. un ami proche travaillant à Air France m'a en effet dit que lorsqu'il était sur un de leurs vols, la consigne était que seuls les stewards (donc des hommes) devaient le servir. aucune femme ne devait s'approcher de lui, pour éviter les mains au cul.

après, il ne peut pas se plaindre que des gens fasse des films sur ses "aventures". quand on est un homme politique important (on se demande quand même comment il a pû arriver jusque là), on n'a pas le droit de se comporter comme un alcolo libidineux avec d'autres que sa femme.

quant à elle, si elle a épousé cet homme ignoble, et qu'elle savait être infidèle et mal élevé, c'est uniquement parce qu'elle se rêvait Première Dame de France, à Matignon. une carrièriste, quoi.

mais même une énorme fortune ne préserve pas du scandale et des révélations scabreuses! en tant qu'ancienne journaliste, elle le savait forcément. j'espère que ce film sortira en salle, ou au pire en DVD, à un prix spécial, très bas, comme ça tout le monde pourra le voir!

Votez pour ce commentaire: 

Sans blague ?.. "on n'a pas

Portrait de Alain Dumont

Sans blague ?.. "on n'a pas le droit de se comporter comme un alcolo libidineux avec d'autres que sa femme".

Ce qui veut dire qu'avec sa femme on a le droit ? Drôle de conception du mariage !.. Une sorte d'exposition légale et consentie aux déviences cochones de celui que l'on vient d'épouser.

Quant au prix, je ne comprends pas. Qu'il soit vendu 5 ou 50 €uros, ceux qui veulent voir le DVD l'achèteront. Le prix a toujours été le plus mauvais des arguments à une époque où l'on voit des centaines de RMistes s'offrir des entrées de stade à 150 €uros.

Votez pour ce commentaire: 

Pages

Publicité