Au programme de ce zapping télé du 14 novembre : une candidate des 12 Coups de midi a confié qu'elle avait perdu plus de 100 kilos suite à une opération.

Chaque jour dans les 12 Coups de midi, Jean-Luc Reichmann écoute les histoires des candidats qu'il reçoit. Ce 14 novembre, l'une de ses candidates a raconté comment elle avait failli mourir à cause de son obésité, et qu'elle avait perdu près de 100 kilos.

Alors que l'animateur l'interrogeait sur ce qu'elle faisait dans la vie, cette candidate a expliqué : "Je fais partie d'une association pour lutter contre l'obésité. J'ai moi-même perdu plus de 100 kilos. (...) Oui, j'ai encore quelques rondeurs et je les assume. A la base j'avoisinais les 200 kilos. Et à un moment donné on se dit tiens : "Il va peut être falloir, parce que les régimes à un moment donné ça ne fonctionne plus, et donc du coup j'ai subi deux opérations et j'ai décidé de faire part de mon expérience à travers cette association et avec mon chirurgien j'ai participé à des séminaires pour expliquer l'avant et l'après."

Petite pensée pour William Leymergie

Publicité
Sur France 2, dans C'est au programme, Sophie Davant et le chroniqueur Damien, ont eu une petite pensée pour William Leymergie, qui a quitté la chaine il y a quelques mois pour rejoindre C8. Ils se sont tous les deux mis à danser sur L'avventura de Stone et Charden, chanson adorée par l'ancien animateur de Télématin et n'ont pas manqué de le saluer.
Lire la suite sur Téléstar

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité
Publicité