Les piscines les plus incroyables du monde

Sharm El Sheik, Egypte

1/8
Sharm El Sheik, Egypte

Si l'on se réfère au Guinness des records, c'est désormais en Égypte, à Sharm El Sheik, que se trouve la piscine la plus étendue au monde. Dans le grand complexe hôtelier de City Stars qui a ouvert au public cette année, se trouve un gigantesque lagon artificiel d'eau cristalline. Imaginé par l'entreprise Crystal Lagoons, déjà à l'origine du précédent record, la piscine égyptienne fait plus de 113 000 m² et a coûté 5,5 milliards de dollars. Ma chère piscine.

San Alfonso del Mar Resort, Chili

2/8
San Alfonso del Mar Resort, Chili

Il y a peu, le resort était détenteur du record du monde. C’est désormais la seconde piscine la plus grande du monde. Elle est située dans la station balnéaire d’Algarrobo, en plein cœur du Chili. Sa construction a coûté près de deux milliards de dollars et il faut une dizaine d'employés ainsi que 4 millions de dollars par an pour effectuer les travaux de maintenance.

Hanging Gardens Ubud Resort, Bali

3/8
Hanging Gardens Ubud Resort, Bali

Ca vous dit un bain luxuriant en pleine forêt ? On vous a trouvé un endroit miraculeux en pleine forêt vierge à Bali. Les 38 villas, réparties sur les collines et rizières en terrasse environnantes, sont toutes munies d’une piscine privée panoramique surplombant la rivière Ayung. Sa piscine principale à deux étages est chauffée à 29°C et offre une vue imprenable sur la jungle.

Marina Bay Sand, Singapour

Marina Bay Sand, Singapour
Voir la suite du diaporama