Microsoft a mis en ligne par erreur une nouvelle version de son moteur de recherche Bing intégrant le chatbot ChatGPT. Une erreur rapidement corrigée, mais certains utilisateurs ont eu le temps de l'essayer et de prendre des captures d'écran.
ChatGPT bientôt dans le moteur de recherche Bing

Ceux qui suivent l’actualité de ChatGPT savent sans doute que Microsoft compte l’intégrer dans plusieurs de ses logiciels et services, dont Microsoft Word (lire notre article ci-dessous) et le moteur de recherche Bing. Pour ce dernier, le lancement est attendu pour le mois de mars, mais il pourrait arriver plus tôt que prévu. Plusieurs utilisateurs ont signalé avoir découvert la nouvelle interface contenant ChatGPT ce vendredi, présenté comme « le nouveau Bing ».

L’accès à la nouvelle version de Bing n’aura duré que quelques minutes avant que celui-ci ne disparaisse, mais quelques utilisateurs avertis ont eu le temps de prendre des captures d’écran. Bing utilisera une version améliorée de ChatGPT, basé sur le modèle de langage GPT-4 et avec des informations à jour. La version actuelle de ChatGPT, accessible publiquement, est basée sur GPT-3.5 et sa base de données a été arrêtée en 2021.

This morning I was experiencing the CHAT feature of Microsoft...