Le constructeur automobile Porsche cède à son tour aux sirènes du vélo à assistance électrique avec deux modèles, l'un pour la ville, l'autre pour les sentiers.
Porsche lance deux vélos électriques avec Rotwild

Si certaines marques automobiles telles qu’Audi, Lamborghini, Mercedes ou encore Seat s’intéressent au marché de la trottinette électrique, d’autres explorent la piste du vélo électrique. C’est le cas de Porsche qui vient de dévoiler deux VAE très haut de gamme, développés en collaboration avec le fabricant de cycles allemand Rotwild et assemblés outre-Rhin. Une annonce qui colle avec la présentation le même jour du break électrique Taycan Cross Turismo qui arrivera dans le courant de l’été. Mais revenons aux vélos électriques de la firme de Stuttgart…

Le Porsche eBike Sport est un modèle destiné à un usage urbain avec un cadre tout suspendu 100% carbone. Monté sur des roues Crankbrothers Iodine 2 de 27,5 pouces en taille S et 29 pouces en taille M et L, il est propulsé par le tout dernier moteur électrique Shimano EP8 et alimenté par une batterie 530 Wh pour la taille S et 630 Wh pour les tailles M et L. Porsche ne communique pas sur...

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !