Il y a 10 ans, les smartphones n'étaient pas encore indispensables à notre quotidien.. Aujourd'hui, des milliards de personnes en possèdent, et nous sommes nombreux à utiliser les mêmes applications. Voici les plus populaires à travers la planète.
Les applications les plus téléchargées de la décennie

Les applications mobiles ont commencé à apparaître avec les assistants personnels et des jeux très simples sur les téléphones mobiles dans les années 1990. L’incarnation actuelle a réellement commencé avec le lancement de l'App Store d’Apple en juillet 2008, suivi rapidement par l’Android Market, qui deviendra le Play Store de Google.

App Annie, une société spécialisée dans l'analyse de données mobiles, a profité de la fin de cette décennie pour dresser la liste des applications les plus populaires des dix dernières années. App Annie a dressé la liste des 10 applications et des 10 jeux les plus téléchargés depuis 2010 pour iOS et 2012 pour Google Play, ainsi que ceux qui ont eu les plus gros revenus.

Carton plein pour Facebook

Sans grande surprise, Facebook et Facebook Messenger occupent les premières places des applications les plus téléchargées. Les réseaux sociaux et communications dominent ce classement, puisqu’ils sont suivis de WhatsApp,...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.