Ce jeudi 15 avril, Nagui fête la 5000ème émission de "N'oubliez pas les paroles" sur France 2. À cette occasion, l'animateur a convié des maestros emblématiques et des stars à venir chanter pour la bonne cause. Découvrez les indiscrétions autour de ce numéro spécial.
N’oubliez pas les paroles : découvrez trois indiscrétions sur la 5000ème émission du jeu© Christophe Lartige/FTV/AirprodCapture Instagram
Sommaire

N’oubliez pas les paroles : Margaux et Kévin de retour pour fêter le 5000ème numéro

Les fans s’échauffent déjà les cordes vocales pour ce bel anniversaire. Ce jeudi 15 avril, Nagui fête la 5000ème émission de N’oubliez pas les paroles à partir de 18 h 35 sur France 2. Pour cette occasion spéciale, l’animateur et son orchestre vous ont concocté un programme musical qui risque de ravir les fidèles du karaoké.

À l’affiche de ce numéro spécial, Nagui convie les téléspectateurs pour un duel au sommet entre deux maestros emblématiques de N’oubliez pas les paroles. D’un côté, Margaux, la plus grande gagnante du jeu qui a empoché 530 000 euros en 59 victoires. De l’autre, son dauphin Kevin qui avait remporté 410 000 euros après 43 succès consécutifs.

Avant leurs retrouvailles sur le plateau de La Plaine Saint-Denis, les deux candidats ont bien évidemment révisé leurs classiques, mais sans aucune pression particulière. "J'ai révisé quelques nouvelles chansons, mais pas plus que cela. De toute façon, je ne sais pas si Kevin a vraiment des faiblesses", avouait Margaux auprès de France Bleu.

Pour autant, la grande championne ne boude jamais son plaisir de pouvoir revenir à chaque émission spéciale sur France 2. "Ma place dans le classement me permet cela. Je suis très chanceuse. Cela fait plus d'un an que j'ai ce statut, pour Kevin ça a duré pendant un an et demi, Hervé deux ans alors je me prépare psychologiquement...", observe la chanteuse de 25 ans, qui ne sera toute seule sur scène avec son comparse pour chanter les grands tubes de la variété française.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.