En 2013, Pascal Obispo explique sur W9 que "quand on ne trouve pas l'amour, on a beau être accompli dans sa vie professionnelle, on n'est pas équilibré". Pour ce célèbre chanteur français, l'amour est une part importante, voir intégrante de la vie. Découvrez les femmes qui ont partagé le quotidien de Pascal Obispo et ont "équilibré" sa vie.

Pascal Obispo et Isabelle Funaro : premier amour

© abacapress

En 2000, Isabelle Funaro et Pascal Obispo se marient devant leurs proches et leurs amis. Suite à ce mariage, la jeune mannequin de 18 ans tombe enceinte et donne naissance à Sean en octobre 2000. Pascal Obispo, fou de joie, décide de dédier une chanson à son fils dans laquelle il parle de sa joie d'être père et intitule ce titre Millésime. En 2008, Pascal Obispo et Isabelle Funaro divorcent et en 2013, la jeune femme refait sa vie avec Michael Youn.

Néanmoins divorce ne rime pas avec mésentente. Pascal Obispo et Isabelle Funaro décident de rester amis. Le 17 juin 2018, l’actrice poste sur Instagram une publication dédiée à la fête des pères. Sur ce cliché se trouvent Pascal Obispo et Michael Youn ainsi que ses deux enfants Seven et Sean. En dessous de ce cliché touchant, la jeune femme a simplement écrit "Pères…". Un post qui touche les fans des trois stars qui ont su rester bons amis.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.