Les femmes de la vie de Pascal Obispo© Marechal Aurore/ABACAabacapress
En 2013, Pascal Obispo explique sur W9 que "quand on ne trouve pas l'amour, on a beau être accompli dans sa vie professionnelle, on n'est pas équilibré". Pour ce célèbre chanteur français, l'amour est une part importante, voir intégrante de la vie. Découvrez les femmes qui ont partagé le quotidien de Pascal Obispo et ont "équilibré" sa vie.
Sommaire

Pascal Obispo et Isabelle Funaro : premier amour

Pascal Obispo et Isabelle Funaro : premier amour© abacapress

En 2000, Isabelle Funaro et Pascal Obispo se marient devant leurs proches et leurs amis. Suite à ce mariage, la jeune mannequin de 18 ans tombe enceinte et donne naissance à Sean en octobre 2000. Pascal Obispo, fou de joie, décide de dédier une chanson à son fils dans laquelle il parle de sa joie d'être père et intitule ce titre Millésime. En 2008, Pascal Obispo et Isabelle Funaro divorcent et en 2013, la jeune femme refait sa vie avec Michael Youn.

Néanmoins divorce ne rime pas avec mésentente. Pascal Obispo et Isabelle Funaro décident de rester amis. Le 17 juin 2018, l’actrice poste sur Instagram une publication dédiée à la fête des pères. Sur ce cliché se trouvent Pascal Obispo et Michael Youn ainsi que ses deux enfants Seven et Sean. En dessous de ce cliché touchant, la jeune femme a simplement écrit "Pères…". Un post qui touche les fans des trois stars qui ont su rester bons amis.

Pascal Obispo et Jenifer : amour entre stars

C’est en 2008 que les deux chanteurs se rencontrent lors d’un concert des Enfoirés à Strasbourg. Le couple choque, à l’époque, Jenifer n’a que 25 ans et le chanteur en a presque le double. Les deux stars à l’apogée de leur carrière vont attirer les médias, mais toute cette attention va les pousser à bout. En juillet 2008, le couple de stars s'en prend à un paparazzi dans le VIe arrondissement de la capitale. Les deux célébrités finissent en garde à vue à la suite de cette agression.

Mais cette pression médiatique n'est pas la seule chose qui a eu raison de leur histoire. Dans Pascal Obispo : L'envie d'être aimé (Prisma Editions) Lomig Guillo écrit : "Très amoureux de la jeune chanteuse, Pascal veut se mêler de tout". Selon l’écrivain, le chanteur "ne se contente pas de donner son avis, mais en pygmalion, il dirige, ordonne, impose, et se fâche peu à peu avec l'équipe de Jenifer. Les disputes sont aussi nombreuses qu'animées, au point que la troupe qui accompagne Jenifer en tournée lui fixe un ultimatum : c'est lui ou eux". A cette question Jenifer a une réponse toute prête, la star décide de rester auprès de son équipe.

Pascal Obispo et Julie Hantson : le grand amour

Vidéo du jour

C’est en 2013 que Pascal Obispo rencontre l’amour de sa vie Julie Hantson. Deux ans après cette rencontre, le mannequin et le chanteur débutent une histoire d’amour puis se marient dans la même année. Les deux stars vont se marier au Cap-Ferret où ils détiennent une propriété de 44 hectares.

Dans C à vous, Pascal Obispo parle avec amour de sa femme Julie : "Quand j’ai rencontré mon épouse, ma vie a changé. Elle m’a équilibré, je vis désormais en harmonie, je suis devenu quelqu’un d’autre et l’hommage aux femmes qui ont profondément changé notre façon de vivre, au niveau de la mode, de la science, du sport coulait de source ", confie dans un premier temps Pascal Obispo.

Le chanteur ne tarit pas d'éloges à son propos, lors de son interview accordée au Parisien : " Julie a une très jolie voix et elle est la personne la plus bienveillante que j’ai eu la chance de croiser. Depuis cinq ans, elle me fait un bien fou. Elle met en valeur mes qualités et m’aide à gommer mes défauts."

Pascal Obispo et Natasha St-Pier : un amour protecteur

Les chemins de Pascal Obispo et Natasha St-Pier se croisent sur un plateau télé. Les deux stars se rencontrent lors d’une émission de Michel Drucker. Mais cette rencontre hasardeuse va devenir une réelle amitié pour l’un comme pour l’autre.  Sur Non-stop people, la chanteuse parle l’importance de Pascal Obispo pour elle : "C'est quelqu'un qui a eu une belle influence sur moi et qui m'a aidé à grandir en tant qu'artiste mais aussi en tant que personne. Pascal m'a appris à respecter mes envies et mes idées."

Natasha St-Pier lui doit beaucoup et ne cesse de témoigner sa gratitude dans les médias. Dans une interview accordée à Télé Star, la chanteuse québécoise explique comment Pascal l’a aidée à faire face à son manager, Guy Cloutier, qu’elle compare à un tyran : "Il a vite compris que je ne prenais aucune décision pas parce que je ne voulais pas mais parce que je ne pouvais pas. Il m'a dit : 'Natasha, je gagne plus que toi sur tes albums, ce n'est pas normal.' (...) Il m'a présenté un avocat, m'a aidé à payer puisque je ne pouvais pas, (...) et a relancé ma carrière sur de bonnes bases. Il a été un grand frère pour moi. Sans lui, j'aurai peut-être arrêté de chanter".

Pascal Obispo et Maurane : une mort tragique

Maurane est née en Belgique en 1960 dans une famille de musiciens. Elle est ensuite remarquée par Michel Berger et sa carrière est enfin lancée. Lors de son long parcours, la chanteuse s’est fait de multiples amis parmi les célébrités dont notamment Pascal Obispo. Après son décès le 7 mai 2018, ce dernier s'effondre lors d’un hommage dédié à Maurane sur le plateau de The Voice.

Le chanteur de Lucie reste toujours peiné de cette perte et en octobre 2018 Stéphane Bern lui demande avec qui il aimerait déjeuner s'il le pouvait, le chanteur de 53 ans répond alors : "Oh ça c'est dur parce que ça va m'émouvoir (…) Avec Maurane, voilà. Elle me manque (…) Ça me fait vraiment de la peine de ne pas pouvoir lui parler et rigoler au téléphone comme on faisait d'habitude. Ça c'est une question à plomber un peu l'ambiance… Mais ça fait plaisir de parler d'elle. On se marrait bien et j'ai envie de garder cette image-là de Maumau.", avoue le chanteur sur RTL.

Vidéo du jour