Dans son dernier titre "Habibi", Kendji Girac évoque les difficultés des histoires d'amour. Le futur mentor de The Voice Kids se serait notamment inspiré de son propre vécu pour composer cette nouvelle chanson.
Kendji Girac : cette ex qui lui inspire sa musiqueIllustrationAFP

Kendji Girac puise dans sa propre histoire pour composer ses chansons. C'est en tout cas ce que le chanteur, qui fêtera ses 24 ans le 3 juillet prochain, a confié au magazine Télé Loisirs pour son dernier single Habibi. Ce morceau tiré de son prochain album évoque les difficultés rencontrées lors d'une relation amoureuse.

Une situation que le jeune artiste gitan aurait lui-même vécu, alors qu'il cherchait à regagner le cœur de sa dulcinée. "Oui quand j'étais adolescent, je suis allé chanter des chansons d'amour pour reconquérir une fille qui m'avait quitté. Je lui chantais du Mike Brant en version espagnole ou une chanson intitulée Ne me quitte pas, de Sony le Gitan... pas celle de Jacques Brel !", a-t-il avoué à nos confrères.

Un événement marquant pour le vainqueur de la saison 3 de The Voice, qui lui a néanmoins laissé des séquelles émotionnelles. L'interprète du tube Andalouse a ainsi pu se servir de cette douleur pour créer des tubes qui font sa renommée à l'instar de Habibi, écrit par Slimane. Toutefois, Kendji Girac avoue également avoir tenté de reconquérir cet amour à l'aide de sa musique et de sa voix. Sans pour autant préciser si ses efforts ont porté leurs fruits, il reste tout aussi évasif sur sa vie privée.

Très proche de sa famille

En dehors de ses histoires d'amour, Kendji Girac demeure très proche de sa famille. À ses yeux, son père et sa mère sont des figures emblématiques de sa vie, assurant qu'il ne profiterait pas du succès s'ils n'étaient pas fiers de lui. Cette proximité a notamment pu se remarquer pendant le confinement. En effet, le chanteur est resté auprès de son père pendant toute la période. Il faisait profiter à ses fans les moments du quotidien en compagnie de son papa.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.