Ecouter l'article :

Après 42 participations, Margaux est devenue ce mercredi 22 janvier la plus grande maestro de l'émission N'oubliez pas les paroles, animée par Nagui sur France 2.

Ce mercredi 22 janvier, Margaux est devenue la plus grande championne de l'émission N'oubliez pas les paroles., animée par Nagui et diffusée chaque soir à 18h40 sur France 2. A 24 ans, la jeune femme originaire de Lorient a dépassé le record établi par Kevin et sa cagnotte de 410 000 euros récoltée en 43 victoires. En effet, la Bretonne est parvenue à cumuler 424 000 euros de gains en 42 participations. 

En présence de sa mère, la Bretonne n'a pas pu contenir ses émotions après avoir battu le record de gains. "J'ai toujours tendance à me rabaisser un peu. Je n'ai pas réussi tout ce que je voulais réussir. Le fait  de réussir quelque chose, je suis tellement contente. Pour la première fois, je peux dire que je suis fière de moi", a-t-elle déclaré à l'issue de sa victoire.

L'aventure se poursuit pour Margaux

Détentrice du micro d'argent depuis le 28 décembre dernier, la "Reine Margaux" impressionne les fans du jeu musical par son incroyable mémoire.  "J'ai appris 750 chansons dont 500 que je pense connaître par cœur", a-t-elle confié dans une interview accordée à Femme actuelle. La maestro poursuit son ascension puisqu'elle a enchaîné une 43e victoire à l'issue du deuxième numéro de N'oubliez pas les paroles diffusé ce même mercredi.  Sa cagnotte s'élève désormais à 425 000 euros. En recherche d'emploi depuis plus d'un an et demi, la jeune femme compte bien investir ses gains dans de nombreux projets personnels comme sa formation d'auxiliaire vétérinaire, l'achat d'un logement et d'une moto pour son compagnon. 

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.