Margaux, l'actuelle détentrice du micro d'argent dans "N'oubliez pas les paroles", enchaîne les victoires chaque soir sur France 2. Présente depuis fin décembre dans le jeu animé par Nagui, la jeune Bretonne a déjà gagné plus de 200.000 euros et compte bien concrétiser ses projets d'avenir.
N’oubliez pas les paroles : Qui est Margaux, l’imbattable maestro du jeu ?©Twitter/France 2/NOPLPCapture Twitter

Un entraînement intensif pour un incroyable parcours

Elle fait partie du top 10 des meilleurs candidats. Et pourtant, Margaux ne compte pas lâcher le micro d’argent avant un bon moment. La jeune maestro de N’oubliez pas les paroles animé par Nagui sur France 2 ne cesse d’épater le public et les téléspectateurs par sa voix et surtout sa brillante mémoire. Présente dans le jeu depuis le 28 décembre dernier, la Bretonne de 24 ans défie tous les pronostics et enchaîne les victoires.

Avec seulement 15 victoires à son actif, Margaux a déjà accumulé 204.000 euros de gains (et un séjour au ski), pour un rendement évalué à 13.600 euros. Ce qui fait de cette grande amatrice de karaoké, la septième meilleure maestro de N’oubliez pas les paroles. Ses records impressionnants permettent ainsi au divertissement d’enregistrer ses meilleures audiences (jusqu’à 4,2 millions de fidèles ce lundi 6 janvier).

A ce rythme-là, Margaux pourrait bien concurrencer Kevin, le champion de l’histoire du programme, qui a accumulé une cagnotte de 410.000 euros. Mais pour perdurer dans le concours de karaoké, la jeune femme a suivi un entrainement intensif. Comme le relate Ouest France, elle a appris pas moins de 750 chansons, dont 500 titres par cœur. Une mémoire qui ne semble pas vraiment lui faire défaut, vu son incroyable parcours dans le jeu de France 2.

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.