Depuis 2017, Demain nous appartient fait un carton auprès des téléspectateurs sur TF1. Forte de son succès, la série a vu défiler une pléiade d'acteurs et s'apprête à accueillir deux stars du petit écran. Sans oublier le retour d'une figure phare du feuilleton après une longue pause.
Demain nous appartient : de nouveaux personnages et une héroïne phare vous attendent dans la série©Fabien Malot / TF1
Sommaire

Nicole Calfan fait son arrivée dans le feuilleton de TF1

 

Du beau monde arrive bientôt à Sète. Depuis 2017, le feuilleton Demain nous appartient continue de passionner en moyenne 4 millions de téléspectateurs (en novembre dernier) sur TF1. Fort de son casting, une pléiade d’acteurs et actrices se bousculent pour faire une apparition dans la série.

Pour palier le départ de stars emblématiques comme Vanessa Demouy et Frédéric Diefenthal, qui ont rejoint Ici tout commence, de nouveaux personnages viennent s’immiscer dans l’intrigue de la fiction sétoise parmi les acteurs "guests". Ainsi, les fans auront bientôt la chance de voir sur leurs écrans la célèbre comédienne Nicole Calfan, recrutée par les producteurs de la série de TF1.

Comme l’affirme un communiqué de la chaîne, l’actrice de 73 ans va prochainement tourner dans la fiction où elle incarnera le rôle de Lydie Chardeau qui n’est autre que la mère de Samuel (joué par Axel Kiener). Fruit de sa relation avec Renaud Dumaze (interprété par Pierre Deny), le couple a divorcé lorsque Samuel n’était encore qu’un enfant.

28 ans après son départ, Lydie va revenir à Sète auprès de son fils Samuel. Si ce dernier est persuadé qu'elle l'a abandonné alors qu'il n'avait que douze ans, sa mère lui raconte une toute autre histoire. Des retrouvailles bouleversantes qui risquent bien de semer le trouble dans l’entourage des deux protagonistes.

Avant de la retrouver sur vos écrans à l’hiver 2021, l’actrice Nicole Calfan était récemment apparue à la télévision lors d’une soirée spéciale Scènes de ménages sur M6 et dans Meurtres en Cotentin en février dernier sur France 3.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.