Depuis plus de dix ans, Scènes de ménages cartonne chaque soir sur M6. Entre vie de couple, lieu de tournage et succès populaire auprès du public, Planet vous invite à découvrir quelques secrets de tournage sur la série !
Scènes de ménages : découvrez tous les secrets de tournage de la série à succès©Cécile Rogue/M6

Scènes de ménages : un nouveau couple dans la série ?

Faites de la place, un nouveau couple arrive. Après dix ans de succès, Scènes de ménages va accueillir deux nouveaux amoureux sur M6. Aux côtés des duos historiques Huguette et Raymond, Liliane et José, rejoints ensuite par Emma et Fabien, Camille et Philippe et récemment les jeunes Leslie et Léo, ils vont continuer de rythmer les soirées des millions de fans devant leur poste.

À quoi va se ressembler ce sixième binôme ? Interrogé sur Europe 1, le producteur Alain Kappauf a révélé quelques indiscrétions diffusées dans le podcast Serieland. "Au départ, Scènes de ménages avait un ADN assez restreint, sur trois générations", précise-t-il en interview. "Aujourd'hui, les générations se sont un peu étendues, et avec elles la photographie de la société française. On veut compléter cette représentation des socio-types".

Si ce duo inédit va s’ajouter à la distribution, sans en remplacer un autre, les spéculations vont bon train concernant leur orientation. Couple gay, mixte ou en situation de handicap ? Alain Kappauf reste toutefois sur la réserve. "On ne va pas être prisonnier de cela", estime-t-il face à nos confrères. "Pour nous, le propos de départ, c'est le conflit dans le couple. C'est vraiment le ressort de la série".

En novembre 2018, le producteur de la fiction humoristique préférée des Français se justifiait déjà face à la pression de quelques fans souhaitant la venue d’un couple homosexuel. Néanmoins, il se pourrait que les nouveaux personnages représentent une catégorie d’âge bien spécifique. "Ce sera un couple plutôt âgé", probablement situé entre les quadras Liliane et José et les seniors Raymond et Huguette. "Il y a cette période, ce dernier parcours avant la retraite qui nous intéresse", confiait-il dans TV Magazine.

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.