Révélée dans "Scènes de ménages", Claire Chust a eu la lourde tâche de devoir faire oublier Audrey Lamy aux fans de la série. Un pari qui n'était pas gagné, mais que la jeune comédienne a su relever. À l'opposé de son personnage fantasque, l'actrice a dévoilé une photo torride qui a séduit ses fans.
Scènes de ménages : découvrez les photos canons de l'actrice Claire Chust

Depuis 2018 Claire Chust interprète la jeune entrepreneuse Leslie dans Scènes de ménages. Révélée par le feuilleton quotidien de M6, la comédienne de 29 ans et son acolyte, Vinnie Dargaud, qui interprète Léo, le compagnon de Leslie, ont dû se faire une place dans le cœur des fans du programme. Il faut dire que ces deux là avaient la lourde tâche de remplacer le couple formé à l’écran par Audrey Lamy et Loup-Denis Elion qui ont joué Marion et Cédric pendant 10 ans.

Un défi de taille à relever

Certains internautes n’avaient pas été tendre avec les deux nouvelles recrues de M6 comme la confiait la jeune femme à Télé-Loisirs à l’occasion du Festival de la fiction de La Rochelle.  "J'ai regardé un peu les réseaux sociaux, qui ne sont pas forcément les choses les plus bienveillantes que l'on puisse trouver. Donc j'ai arrêté. Il y a une pression qui s'est alors installée que je n'avais pas avant. Mais maintenant ça va mieux."

Mais après bientôt trois ans de bons et loyaux services, les téléspectateurs semblent avoir adopté les deux jeunes comédiens. C’est en tout cas ce que laisse penser les commentaires laisser par les fans de l’actrice sur son compte Instagram : "Sublime", "Magnifique", Très belle", "Superbement canon"… Des compliments suscités par une photo plus que torride que Claire Chust, qui n’alimente que très rarement son compte Instagram, a publié. Sur ce cliché, elle est vêtue d'un blazer noir et d'un soutien-gorge en dentelle. Une tenue qui n’a laissé personne indifférent dont son partenaire de jeu, Vinnie Dargaud qui a manifesté son coup de cœur en commentant la photo par six emojis : trois exprimant la surprise et trois autres d'un visage aux yeux en forme de cœur.

Des soldes de 30 % sur tout notre site pour l’achat de 2 articles ! Ne ratez pas l’occasion !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.