Grégoire Bonnet, l'acteur de la série Scènes de ménages sur M6, a vécu une drôle de mésaventure. Interrogé par Télé Loisirs, le comédien a révélé être victime d'un internaute malintentionné qui ne cesse de colporter une fausse info à son sujet.
Grégoire Bonnet (Scènes de ménages) victime d’un internaute malveillant sur la toileabacapress

Une fake news qui ne passe pas. Grégoire Bonnet est l’un des acteurs phares de la fiction Scènes de ménages, diffusé en quotidienne sur M6. Une incroyable notoriété qui l’a rendue populaire auprès des téléspectateurs, engendrant néanmoins certaines déconvenues.

Dans une interview accordée à Télé Loisirs, parue ce jeudi 1 er octobre, Grégoire Bonnet a révélé une drôle de mésaventure qui n'a cessé de l’agacer. Comme toute personnalité publique, la star de 54 ans a sa propre fiche d’identité sur Wikipédia. Si pour autant il faut toujours vérifier que les informations relayées sur le site sont vraies ou fausses, le comédien se dit victime d’un internaute malveillant qui colporte une fausse info à son sujet.

"Non je suis désolé, je ne suis pas né à Bonneville"

"C’est mon agent qui s’occupe de mon site Wikipédia, et depuis quelques années, un fou remet systématiquement que je suis né à Bonneville", explique-t-il avant de poursuivre. "On me pose souvent la question et je réponds ‘non je suis désolé, je ne suis pas né à Bonneville’. Moi, je suis né à Suresnes, dans le 92 !". Si l’identité de cet individu reste toujours inconnue, la biographie en ligne de Grégoire Bonnet a depuis été modifiée.

Comme l’acolyte de Marion Game dans la série de M6, d’autres stars ont également été victimes d’internautes malveillants à leur égard sur Internet. À l’image de Jenifer, Alessandra Sublet ou encore Jean-Luc Reichmann qui se font usurper leurs identités sur les réseaux sociaux.

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.