Après 10 ans de mariage, Ingrid Chauvin et son époux Thierry Peythieu ont décidé de divorcer. Si la star de Demain nous appartient n'a pas dévoilé les raisons de leur séparation, elle a toutefois posté un message plein de sous-entendus. Explications.
Thierry Peythieu infidèle ? L'étrange message d'Ingrid Chauvin sur Instagram

Ingrid Chauvin : un message plein de sous-entendus

 Le 11 novembre dernier, l'actrice de Demain nous appartient Ingrid Chauvin a partagé une triste nouvelle sur son compte Instagram. Après 10 ans de mariage, Thierry Peythieu et l'actrice ont décidé de divorcer. "Parfois nos vies ont besoin d'être complètement chamboulées, changées, réorganisées... Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent. Je me dois de vous l’annoncer, sans pour autant vouloir communiquer davantage. Merci par avance de votre respect que je sais immense", avait-elle écrit en légende d'une publication qui a été supprimée depuis.

Depuis, l'actrice de 47 ans a partagé quelques publications Instagram qui laisseraient penser à une possible infidélité de la part de son ex-époux. "La douceur triomphe sur la colère, la générosité triomphe sur la méchanceté, la vérité triomphe sur la tromperie", a-t-elle écrit. S'agit-il d'un message adressé indirectement à son ex-compagnon ou pour ses abonnés ? Nul ne connait réellement ses motivations puisque la star n'a pas dévoilé les raisons de leur séparation.

Un divorce très compliqué

Dans son numéro du 20 novembre 2020, nos confrères de Closer ont pu recueillir les confidences d'un proche d'Ingrid Chauvin qui a affirmé que leur séparation ne se déroulait pas aussi bien que prévu. "Ce qu'elle vit est terrible, car c'est une séparation extrêmement compliquée. Les choses ne se passent vraiment pas bien entre les eux, et, dorénavant, tout se joue par avocats interposés", a affirmé la source et d'ajouter : "Le couple modèle qu'elle formait avec Thierry n'était plus qu'une façade. Au fond, elle savait déjà... Il fallait juste qu'elle trouve la force et le courage de partir (...) Un jour, Ingrid parlera, et ça fera l'effet d'une bombe".

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.