Depuis plusieurs semaines, de nombreuses célébrités partagent avec leurs fans des recettes de cuisine qui font l'unanimité sur la toile. Planet vous propose de découvrir toutes les recettes de vos stars préférées.
Agathe Auproux, Vanessa Demouy… Découvrez les recettes de cuisine des starsCapture Instagram

Juan Arbelaez, le compagnon de Laury Thilleman

Pendant le confinement, Laury Thilleman, Miss France 2011, a eu la chance de pouvoir profiter des bons petits plats de son compagnon, le chef cuisinier Juan Arbelaez. Comme sa charmante compagne, le chef est toujours très actif sur les réseaux sociaux et pendant le confinement, il n’a pas hésité à partager avec ses quelque 223 000 abonnés ses recettes de cuisines préférées.

Ce vendredi 15 mars, le chef de 32 ans sera en direct de son restaurant à 19h depuis les réseaux sociaux afin de vous faire partager sa recette des falafels. “Ça vous dit la recette des falafels de @vidarestaurant_paris en direct ?On peut se donner rendez-vous vendredi à 19h ? On cuisine ensemble et après on dîne ça vous dit ?”, a-t-il écrit sur Instagram.

Pour ce faire, les internautes qui souhaitent reproduire cette recette devront se munir des ingrédients suivants : “200 gr de pois chiche trempé toute la nuit, 200 gr de quinoa cuit à l’eau, 1 gousse d’ail, 1 oignon, 1 botte de menthe, 1 botte de coriandre, 1 cuillère à soupe de Tahine, 1 cuillère à café Cumin en graines, 1 cuillère à soupe de zaatar si tu ne trouve pas du thym frais et de l’origan c’est top ou ton épice préférée. Pour la sauce : 200 gr de yaourt, 1 concombre, Sel, Poivre et 2 citrons verts”.

Ce n’est pas la première fois que le chef colombien improvise une session live avec les internautes. Le 2 mai dernier, le compagnon de Laury Thilleman avait proposé de réaliser un brunch “à la greco-latine” diffusé sur le compte Instagram de Télématin.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.