Le soir du 15 décembre, Delphine Jubillar échange quelques messages avec la compagne de son amant. Elle lui a fait une promesse seulement quelques heures avant sa disparition, révèle La Dépêche.
Delphine Jubillar : la promesse faite à la compagne de son amantAFP

Les derniers messages d’une femme qui s’apprête à refaire sa vie. Le soir du 15 décembre est un moment charnière dans la vie de Delphine Jubillar, cette Tarnaise de 33 ans disparue il y a sept mois jour pour jour et dont la trace n’a pas encore été retrouvée. À dix jours des fêtes de Noël, alors qu’elle profite de quelques jours de congés avec ses enfants, la jeune femme fait des plans pour les prochaines semaines, car elle s’apprête à changer de vie. Elle a décidé de quitter son mari pour s’installer avec un autre homme, rencontré au mois d’août.

Delphine Jubillar : une rupture au coeur de l'affaire

Ils vivent leur histoire en toute discrétion depuis plusieurs semaines, mais s’apprêtent à franchir un nouveau cap de leur relation en rendant les choses officielles, puis en s’installant ensemble à Albi (Tarn). À ce moment-là, Cédric Jubillar sait-il que sa femme voit un autre homme ? Lui affirme que non, expliquant qu’il avait bien des soupçons mais rien de concret, quand les enquêteurs sont persuadés du contraire. Ils estiment que la rupture à venir est un mobile suffisant pour le trentenaire, qui aurait mal vécu cette rupture, selon ce qu’a expliqué le procureur de la République de Toulouse.

Ce soir du 15 décembre, Delphine Jubillar envoie un premier message à son amant peu après 22 heures. Les deux amoureux ont pris l’habitude d’échanger par SMS et c’est lui qui recevra le tout dernier texto de sa part, à 22h58. Comme l’explique La Dépêche, un élément troublant s’ajoute à ce dossier qui comporte déjà de nombreuses part d’ombre. Le jour de sa disparition, la jeune Tarnaise envoie également des messages… À la compagne de son amant. Elle lui fait même une promesse.

Débarrassez-vous des moustiques avec la lampe Vortex

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.