Après 48 heures de garde à vue, le mari de Delphine Jubillar, portée disparue depuis six mois, a été "mis en examen pour homicide sur conjoint" et placé "en détention provisoire", ce vendredi 18 juin. Si sa nouvelle compagne le pense innocent, elle concède qu'il peut se montrer colérique, "notamment contre son fils".
Cédric Jubillar incarcéré : "crises d’énervement", état de manque de drogue… Le témoignage choc de sa nouvelle compagne Cédric Jubillar, le 12 juin 2021AFP

L’amour peut rendre aveugle. Séverine L., la nouvelle compagne de Cédric Jubillar, éprise de passion après deux mois de relation, se voilerait-elle la face ? Malgré la mise en examen et le placement en détention de l’artisan pour meurtre sur conjoint, elle affirme dans une interview accordée au Parisien, avoir toujours confiance en lui : "Aujourd’hui, plus que jamais, je le crois innocent", a-t-elle assuré au quotidien francilien ce jeudi 18 juin après avoir écouté le procureur de Toulouse, en conférence de presse.

Affaire Jubillar : "J'ai pu avoir des doutes", mais les enquêteurs "n'ont rien de sérieux contre Cédric"

Après six mois d’enquête, menée par la "négative", permettant d’éliminer les hypothèses une à une, les gendarmes, chargés de l’affaire Delphine Jubillar, jeune infirmière disparue la nuit du 15 au 16 décembre à Cagnac-les-Mines (Tarn), ont réuni différents indices troublants les conduisant à Cédric Jubillar. Les mensonges et incohérences dans le discours de ce dernier sont multiples et laissent, plus que jamais, planer le doute sur sa culpabilité. Pourtant, il continue de nier toute implication dans cette sombre histoire.

Si, Dominique Alzéari, le procureur de la République de Toulouse, le décrit comme "brutal, grossier et agressif", Séverine L., ne le pense pas coupable malgré son  incarcération.

"Bien sûr, je me suis posé des questions… J’ai pu avoir des doutes au début de la garde à vue", confie-t-elle.

Toutefois, "en écoutant le procureur de la République de Toulouse, j’ai compris que les enquêteurs n’avaient en fait rien de sérieux contre Cédric. Ce ne sont que des petites choses additionnées les unes aux autres". Elle concède cependant que son nouveau compagnon n’est pas toujours très calme…

Ce gonfleur que tout le monde s’arrache est en solde ! Utilisez le code SOLDES30 !

Vidéo : Disparition d'Alexia Daval : les dates clés de l'affaire

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.