Valérie Trierweiler dans Pékin Express, Nus et culottés fête ses 10 ans... Quoi de neuf à la télé cette semaine ?
Le programme TV du 4 au 10 juillet est marqué par le retour de plusieurs jeux phares et le début de l'Euro féminin. Découvrez ce qu'il ne faut pas manquer sur le petit écran.

Lundi 4 juillet, Mouts et Nans sont de retour sur France 5 avec Nus et culottés. Le programme fête ses 10 ans d'existence. Pour l'occasion, le duo décide de révéler les coulisses de leur série documentaire. De nouveaux épisodes seront diffusés à partir du 11 juillet prochain en première partie de soirée.

En parallèle, M6 propose de découvrir la version belge de son programme Mariés au premier regard. Le principe reste le même : des couples scientifiquement compatibles vont se découvrir à travers la célébration de leur mariage entourés de leur proche, mais aussi de leur voyage de noce et de l'expérience de vie commune dans les jours qui suivent leur union.

Mardi 5 juillet, France 3 diffuse un prime time inédit de Plus belle la vie. L'épisode baptisé "Retrouvailles" sera centré sur l'organisation du bal de promo des lycéens de Scotto, dont s'occupe Lola (Marie Mallia). La fête se passe dans le sublime château de la famille de Dimitri.

Le retour de La carte aux trésors et de Pékin Express

Mercredi 6 juillet, Cyril Féraud est de retour en première partie de soirée sur France 3 avec un nouveau numéro de La carte aux trésors. Au sein du massif de l'Esterel (Var), les deux candidats devront résoudre des énigmes et rassembler des indices pour retrouver la Rose des Vents.

En parallèle, M6 propose une 16e saison inédite de Pékin Express. Baptisée "Duos de choc", cette édition, qui se déroule au Sri Lanka, met en compétition six binômes composés d'une personnalité et d'un proche. Les téléspectateurs reconnaîtront notamment Valérie Trierweiler, Just Riadh, Rachel Legrain-Trapani, Inès Reg, Théo Curin, Yoann Riou et Xavier Domergue.

Bruno Guillon et Elodie Gossuin inscrivent un nouveau record dans Fort Boyard

Samedi 9 juillet, France 2 diffuse un nouveau épisode de Fort Boyard avec Bruno Guillon, Elodie Gossuin, Amandine Petit, Ugo (Koh-Lanta), Emilie Broussouloux et Cécile Djunga qui jouent pour l'association UNICEF France. Bruno Guillon et Elodie Gossuin inscrivent un nouveau record au sein du programme. En effet, l'animateur et l'ex-Miss France enregistreront leur 11e participation dans le jeu.

Dimanche 10 juillet, l'équipe de France de football fait leur entrée dans l'Euro féminin. La sélection menée par Corinne Diacre affrontera l'Italie à Rotherham dans le nord-est de l'Angleterre. Un match retransmis en direct sur TF1 à partir de 20h50.

Nus et culottés : la spéciale, le 4 juillet à 21h00 sur France 5

1/7

Lundi 4 juillet, Mouts et Nans sont de retour sur France 5 pour célébrer les 10 ans de Nus et culottés.

Mariés au premier regard Belgique, le 4 juillet à 21h10 sur M6

2/7

Lundi 4 juillet, M6 propose à ses téléspectateurs de découvrir la version belge de Mariés au premier regard.

Plus belle la vie, le 5 juillet à 21h10 sur France 3

3/7

Mardi 5 juillet, France 3 diffuse en prime time son feuilleton phare Plus belle la vie.

La carte aux trésors, le 6 juillet à 21h10 sur France 3

4/7

Mercredi 6 juillet, La carte aux trésors fait son retour pour une 18e saison sur France 3, toujours avec Cyril Féraud à l'animation.

Voir la suite du diaporama

Pékin Express : duos de choc, le 6 juillet à 21h10 sur M6

5/7
Voir cette publication sur Instagram

Ce mercredi 6 juillet, Pékin Express propose de découvrir sa version "duos de choc" avec de nombreuses personnalités.

Fort Boyard, le 9 juillet à 21h10 sur France 2

6/7
Voir cette publication sur Instagram

Samedi 9 juillet, Bruno Guillon, Elodie Gossuin, Amandine Petit, Ugo (Koh-Lanta), Emilie Broussouloux et Cécile Djunga partent à l'assaut du Fort Boyard. Ensemble, ils jouent pour l'UNICEF France.

France-Italie, le 10 juillet à 20h50 sur TF1

7/7
Voir cette publication sur Instagram

Ce dimanche 10 juillet, les Bleues débutera son Euro face aux Italiennes. Coup d'envoi à 20h50 en direct sur TF1.