Élodie Gossuin chanteuse (ou pas) : les plus belles casseroles de l'animatrice
Ce 29 juin, Élodie Gossuin arrive sur M6 où elle présente Le plus grand karaoké de France avec Éric Antoine. Un challenge inédit pour l'animatrice qui n'hésite pas à donner de la voix (pour le meilleur et pour le rire) à la télé. La preuve en musique.

C’est le nouveau jeu musical de M6. Ce mercredi 29 juin est diffusé Le plus grand karaoké de France, animé par Éric Antoine et Élodie Gossuin. Un duo totalement inédit qui va orchestrer ce show musical réunissant 1 000 participants, venus de tout l’Hexagone, au théâtre Antique d’Orange.

Le principe est simple : ces amateurs de musique vont reprendre les plus grands tubes de la variété française avec des artistes comme Amir, Claudio Capéo ou encore Lio et Yannick. Tous équipés d’un système avec un casque et un micro, ils vont chanter en même temps que l’artiste sur la scène, en suivant les paroles sur leur smartphone ou sur l’écran géant. Jugés par un jury d’experts, ils vont tenter de se qualifier manche après manche afin d’être le grand lauréat du concours.

Élodie Gossuin est une grande fan de karaoké

Pour les assister dans cet incroyable challenge, l’animatrice Élodie Gossuin sera à leurs côtés dans les gradins pour les soutenir et recueillir les impressions. Un challenge inédit pour l’animatrice télé qui fait par ailleurs ses premiers pas sur M6. "Je suis très fière de ce beau cadeau que me fait la chaîne. Surtout que je n'osais pas espérer pouvoir animer un programme qui me ressemble et m'amuse autant. Ils me voyaient bien travailler en duo avec Éric Antoine car ils savaient qu'humainement, ça allait le faire", a-t-elle assuré auprès de Télé-Loisirs.

Visage phare du PAF, la célèbre animatrice est aussi à la tête de l’émission Familles extraordinaires diffusée sur 6ter. "Je suis aussi très émue de leur fidélité envers moi car on travaille ensemble depuis bientôt cinq ans". Pour ce nouveau défi, cette fan de karaoké ne pouvait pas rêver mieux que d’animer ce nouveau jeu musical. "J'adore ça, c'est toute ma vie ! Ce sont toujours des soirées magiques par excellence avec ma famille ou mes copines. Tu te lâches et tu te fiches de mal chanter, c'est juste jouissif et libérateur", avouait l’ancienne Miss France à nos confrères.

Quand Élodie Gossuin fait le buzz à l’Eurovision

Il faut dire qu’Élodie Gossuin s’est illustrée à plusieurs reprises pour ses piètres prestations vocales qui ont amusé les téléspectateurs. Souvenez-vous ces passages dans l’Eurovision où la mère de famille annonçait les points tricolores en fredonnant le fameux « Youhouhouhou » d'Amir ou bien « Merci merci » du duo Madame Monsieur. Si l’animatrice a encore des progrès à faire avant d’intégrer The Voice, sa joie de vivre et son humour continuent de séduire ses fans sur la toile.

Avant de faire chauffer vos cordes vocales, voici un florilège des casseroles insolites d’Élodie Gossuin en images. Découvrez six prestations (pour le meilleur et pour le rire) dans notre diaporama.

Lancer le diaporama

Elodie Gossuin et Eric Antoine ce soir sur M6

1/8
Voir cette publication sur Instagram

Les deux animateurs présentent Le plus grand karaoké de France ce 29 juin, où 1 000 candidats et passionnés de musique vont chanter avec les plus grandes stars de la chanson française, sur M6.

Quand Elodie Gossuin annonce les points en chanson à l'Eurovision

2/8

Depuis 2016, l'animatrice et ancienne Miss France est responsable d'annoncer les points de la France au concours de l'Eurovision. Et, elle donne de sa personne pour assurer le spectacle !

Elodie Gossuin et son fameux "youhouhouhou" en 2016

3/8

En 2016, Élodie Gossuin avait fait le buzz en fredonnant le célèbre "youhouhouhou" du tube J'ai cherché, interprété par Amir à l'Eurovision. 

Elodie Gossuin retente l'essai face à Amir

4/8

Dans Les Années Bonheur sur France 2, Élodie Gossuin a montré en personne devant Amir qu'elle avait des progrès, et c'est encourageant !

Voir la suite du diaporama

Merci, merci Elodie pour ce moment en 2018 !

5/8

Deux ans après, Élodie Gossuin a retenté sa chance en chanson avec le tube Mercy du groupe français Madame Monsieur. 

Elodie Gossuin et les Miss chantent pour Line Renaud

6/8

Quatre Miss des Hauts-de-France, Élodie Gossuin, Rachel Legrain-Trapani, Iris Mittenaere et Camille Cerf chantaient Mademoiselle from Armentières devant Line Renaud sur France 2.

Elodie Gossuin se prend pour Mariah Carey sur RFM

7/8

L'animatrice radio aime donner de la voix et fait le show derrière son micro, en reprenant le tube Without You de Mariah Carey. 

Elodie Gossuin va-t-elle donner de la voix ce soir sur M6 ?

8/8

Découvrez les premières images de la bande-annonce du divertissement, à découvrir ce mercredi soir sur M6. Parmi les stars présentes ce soir : Amir, Claudio Capéo, les L5, Lio ou encore Larusso.