Ce 5 juin, France 2 diffuse son nouveau divertissement "Le club des invincibles" animé par Nagui. Une émission dans laquelle dix stars vont affronter les champions emblématiques des jeux TV. Planet vous dévoile les noms de ce redoutable quatuor.
Sommaire
Le club des invincibles : qui sont les 4 légendes des jeux télés à affronter les stars ?Capture Instagram

Paul (Les 12 coups de midi) 

"Wiki Paul" fait son grand retour à la télévision. Découvert en avril 2019 dans Les 12 coups de midi sur TF1, Paul El Kharrat a brillé auprès des téléspectateurs par sa grande culture générale et sa soif de connaissance. L’étudiant en histoire, atteint du syndrome d’Asperger, est devenu le troisième meilleur maitre de midi, empochant 691 522 euros de gains et cadeaux.

Après son élimination en octobre 2019, la coqueluche des téléspectateurs a participé à plusieurs émissions spéciales des 12 coups de midi tout en multipliant les projets. L’occasion notamment pour lui de revenir sur son incroyable aventure et d’évoquer son handicap dans son autobiographie Ma 153ème  victoire, paru le 2 septembre 2020 chez Harper Collins. Ou encore de jouer la comédie au côté de Jean-Luc Reichmann dans un épisode de Léo Mattéï sur TF1.

Depuis le 20 novembre dernier, Paul El Kharrat a rejoint la bande des Grosses Têtes sur RTL, où il ne cesse d’étonner Laurent Ruquier et ses comparses avec ses anecdotes à la radio. Mais ce 5 juin, l’incollable champion va se confronter face d’autres célébrités au sein du Club des invincibles. À ses côtés, il sera épaulé par la plus grande championne d’un autre jeu phare du midi.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.