Ecouter l'article :

Sandrine, l'actuelle championne de "Tout le monde veut prendre sa place" est l'une des figures phares du jeu. Alors qu'elle vient d'intégrer le top 10 des meilleurs joueurs, la professeure de français vise un nouvel objectif pour perdurer dans le programme.
Tout le monde veut prendre sa place : Sandrine intègre le top 10, quel est son nouvel objectif ?©France 2/TLMVPSPCapture Twitter

Elle fait son entrée dans le top 10 ! Sandrine, l’actuelle championne du jeu "Tout le monde veut prendre sa place" vient d’ajouter un nouveau succès à son palmarès. Assise dans le grand siège rouge depuis le 3 novembre dernier, la candidate a déjà accumulé 72 000 euros de gains et trois voyages après sa 74 ème  victoire ce dimanche 19 janvier.

Un incroyable parcours qui permet à la professeure de français (en congé sabbatique) de devenir la neuvième meilleure championne de l’histoire du divertissement animé par Nagui. Mais Sandrine vise encore plus haut. Dans une interview accordée à Télé Star, la championne de culture générale souhaite atteindre un nouveau cap très symbolique.

"J'aimerais bien franchir le cap des 100 victoires. Ce n'est pas encore la porte à côté. C'est un chiffre magique. Un joli chiffre rond", assure-t-elle à nos confrères. Si la candidate peut espérer prendre la place de l’ex-championne Françoise (actuellement en huitième position), elle est encore loin de l’indétrônable Marie-Christine (et ses 213 victoires) installée sur la première place du podium.

Elle compte reverser une partie de ses gains au Secours Populaire

Une grande championne au parcours incroyable qui inspire beaucoup Sandrine. "J'ai demandé à la production de me mettre en contact avec Marie-Christine, parce que c'est une femme championne, aussi", a-t-elle expliqué auparavant à Télé Loisirs. "J'espérais avoir le bénéfice de son expérience, en particulier avec la gestion de ce qui se passe autour de l'émission. Elle a été très gentille de bien vouloir me parler et m'encourager".

Concernant la coquette somme accumulée jusqu’à présent, Sandrine compte reverser une partie de ses gains à une œuvre caritative. "Je vais faire mon maximum pour pouvoir donner une belle somme au Secours Populaire, une association qui est chère à ma famille et dans laquelle mes grands-parents se sont beaucoup investis. Je ne peux pas dire que je n'ai pas besoin de cet argent, je ne suis pas François Pinault, mais j'ai les moyens de faire un don d'une partie de mes gains". Une championne cultivée qui a le cœur sur la main !

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.