Alors que l'émission des 12 coups de midi diffuse son dernier numéro inédit durant le confinement, les téléspectateurs vont avoir la chance de revoir les premiers pas du jeune Paul. Un célèbre ancien maître de midi qui a connu un parcours incroyable aux côtés de Jean-Luc Reichmann.
Paul (Les 12 coups de midi) va revenir dans l’émission, mais en rediffusionCapture vidéo

Le retour d’un jeune prodige dans Les 12 coups de midi. En raison de la crise sanitaire qui touche la France entière depuis mars dernier, TF1 s’apprête à diffuser ce mardi 28 avril la dernière émission inédite du jeu de Jean-Luc Reichmann.

Face à la propagation du virus, la chaîne a choisi de suspendre les tournages du programme jusqu’à nouvel ordre. En attendant de pouvoir suivre l’ascension phénoménale d’Éric dans les prochains numéros, TF1 a trouvé une solution qui pourrait bien plaire aux fans du jeu. D’après les informations de Télé Loisirs, la première chaîne d’Europe s’apprête à rediffuser, ce mercredi 29 avril, les premiers pas de Paul dans l’émission.

Une date anniversaire pour le jeune surdoué

Cette date n’a pas été choisie au hasard, puisqu’il y a pile un an, le jeune étudiant en histoire faisait ses débuts remarqués dans Les 12 coups de midi. Un incroyable parcours où l’actuel troisième meilleur maître de midi a pu accumuler 691 522 euros de gains et cadeaux en 153 participations. Toujours selon nos confrères, TF1 diffusera un nombre indéterminé de numéros jusqu'à tant qu’EndemolShine puisse proposer des émissions inédites aux fidèles téléspectateurs.

Ce dimanche 26 avril sur Twitter, Jean-Luc Reichmann s’était empressé d’annoncer la nouvelle à ses fans. "À partir de mercredi, ô surprise du calendrier et ô comble de joie, c’était la première apparition (...) de Paul dans Les 12 Coups de midi. Alors nous avons décidé de vous rediffuser la toute première émission de Paul sur le plateau. J’espère que ça vous plaira", s'est réjoui l’animateur qui donnera des nouvelles aux téléspectateurs lors de chaque émission pendant le confinement.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.