Paul, le deuxième plus grand champion des 12 coups de midi, a fait un retour surprise ce lundi 16 décembre sur le plateau du jeu. Que devient-il depuis son élimination ?
Les 12 coups de midi : que devient Paul ?Capture d'écran TF1Capture vidéo

Paul bientôt de retour dans Les 12 coups de midi

Ce lundi 16 décembre, les téléspectateurs des 12 coups de midi ont retrouvé Eric pour sa 26ème participation consécutive au jeu de TF1, mais aussi un visage bien connu du programme. En effet, Jean-Luc Reichmann a réservé une surprise aux fidèles de l'émission en invitant Paul, le deuxième plus grand champion de l'histoire du jeu. L'animateur profite de la présence de l'ex-maître de midi pour annoncer que ce dernier fera son retour dans le jeu lors du prime time Les 12 coups de Noël, diffusé ce samedi 21 décembre.

Comme chaque année, le prime time spécial Noël des 12 coups de midi rassemble des anciens champions du jeu et des célébrités qui jouent au profit des téléspectateurs, mais aussi d'une association caritative. Cette année, il s'agit des Restos du coeur. A l'instar de Paul, les téléspectateurs retrouveront Timothée (83 participations), Lucia (73 participations) et Hakim (59 participations) parmi les anciens champions du jeu. Côté célébrités, Vitaa, Slimane et Michaël Youn seront de la partie, comme l'a révélé Jean-Luc Reichmann sur une photo qu'il a publiée sur sa page Facebook.

Avant d'affronter les anciens maîtres de midi et les célébrités ce samedi aux 12 coups de Noël, "Wiki Paul" a profité de son passage sur le plateau du jeu pour donner de ses nouvelles depuis son élimination le 10 octobre dernier après avoir empoché 691 522 euros de gains en 153 participations.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.