Ecouter l'article :

Depuis le lundi 20 avril, France 2 propose aux téléspectateurs de revivre l'incroyable parcours de Marie-Christine dans Tout le monde veut prendre sa place. Un retour en lumière qui a laissé un goût amer à la plus grande lauréate de l'histoire du jeu.
Tout le monde veut prendre sa place : que devient Marie-Christine, la grande championne du jeu ?Capture vidéo

Le retour d’une icône des jeux télévisés. Ce lundi 20 avril, les téléspectateurs ont eu la surprise de revoir Marie-Christine à l’écran dans le jeu Tout le monde veut prendre sa place. Une apparition pour le moins anodine, puisque France 2 a été contraint de rediffuser d’anciennes émissions, à la suite de l’arrêt des tournages dû à la crise sanitaire.

Chaque midi, les fidèles téléspectateurs auront le plaisir de revivre l’incroyable parcours de la plus grande championne du jeu animé par Nagui. D’avril à décembre 2018, Marie-Christine a enchaîné 213 victoires (pour seulement 5 défaites), récoltant la coquette somme de 196 900 euros de gains et cadeaux. De quoi assurer un bel avenir à ses deux fils et gâter ses proches.

"J'aurais préféré qu'on ne me repasse pas"

De retour à une paisible vie dans l’anonymat à Champigny-sur-Marne, Marie-Christine ne semblait pas ravie de revoir son visage à la télévision. Comme elle l’explique ce jeudi 23 avril dans une interview au Parisien. "J'avais réussi à me faire oublier et c'est reparti pour un tour !". D’autant qu’elle a été prévenue une heure avant – le jour de la première rediffusion – grâce au coup de fil d’une productrice du jeu de France 2, précise nos confrères.

"J'aurais préféré qu'on ne me repasse pas. C'est un super souvenir, mais ça a été long pour en sortir… J’ai beaucoup souffert", avoue Marie-Christine. Toujours d’après Le Parisien, l’ex-contrôleuse de gestion a été confrontée aux attaques de détracteurs anonymes pendant sa médiatisation. Des gens malveillants qui sont allés jusqu’à "fouiner dans sa vie" et "lui envoyer des lettres haineuses" qui "l'ont fait pleurer". Mais que la grande championne se rassure : elle peut toujours compter sur le soutien de ses deux fils, ainsi que de ses nombreux fans, ravis de la retrouver à la télévison.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.