Bruno est l'actuel champion des 12 coups de midi sur TF1. Présent depuis le 20 janvier dernier, le candidat connaît un parcours fulgurant et compte bien se faire une place parmi les meilleurs maîtres de l'émission. Un visage familier des jeux télés.
Les 12 coups de midi : qui est Bruno, le nouveau et incollable maître du jeu sur TF1 ?© Les 12 coups de midi / TF1 / EndemolShine

Bruno a découvert sa première Étoile en un temps record

Un début de parcours fulgurant dans Les 12 coups de midi. Bruno est le nouveau maître du célèbre jeu du midi animé par Jean-Luc Reichmann sur TF1. Présent depuis le 20 janvier dernier, le candidat de 29 ans impressionne les fans du programme par sa culture générale et ses exploits incroyables.

Seulement trois semaines après son arrivée dans Les 12 coups de midi, Bruno a déjà enchaîné deux "Coups de maître" à 30 000 euros. Plus étonnant encore le 29 janvier dernier, ce chargé d’études pour une régie publicitaire s’est illustré en découvrant sa première "Étoile Mystérieuse" en un temps record alors qu’il ne restait que 50 cases à dévoiler.

Une performance saluée par l’animateur Jean-Luc Reichmann, partageant un extrait de ce succès sur sa page Instagram. Énumérant un à un les indices sur la personnalité à découvrir, Bruno en a déduit qu’il s’agissait de l’acteur Pierre Niney caché sous l’Étoile du midi. Une bonne réponse qui a permis au jeune prodige de remporter une montagne de cadeaux, dont une voiture, et d’augmenter sa cagnotte à plus de 72 000 euros à l’époque.

Sur le plateau de l’émission, Bruno avait dévoilé sa méthode d’entraînement face à Jean-Luc Reichmann, relayé par Voici. "J'ai plusieurs astuces. Quand je pensais que j'avais des lacunes dans un domaine, je faisais des fiches que je relisais pour m'entraîner. Et pour être dans les conditions du plateau et du "Coup fatal", ce que je faisais, c'est que je me mettais dos à la télé, et j'essayais de répondre juste en écoutant votre voix. Parce que souvent, on a le réflexe de lire la question. J'essayais de répondre avant les Maîtres de midi, avant les challengers, pour être dans les mêmes conditions de stress". Un entraînement de haut niveau qui a visiblement porté ses fruits pour l’incollable champion.

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.