Ce 5 juin, Nagui va animer "Le club des invincibles", son nouveau divertissement sur France 2. Un jeu de culture générale où des stars vont affronter les plus grands champions des jeux télévisés. Planet vous dévoile ce qu'il faut savoir sur l'émission.
Le club des invincibles (France 2) : quel est ce nouveau jeu animé par Nagui ?© Nagui/Instagram/BanijayCapture Instagram

Un nouveau divertissement phare pour Nagui. Après avoir annoncé son retrait de l’émission Tout le monde veut prendre sa place en avril dernier, l’animateur de 59 ans révélait dans les colonnes du Parisien la préparation du jeu inédit Le club des invincibles, produit par les équipes de Banijay.

Avant de découvrir les premières images de cette émission ce samedi 5 juin, en première partie de soirée sur France 2, Nagui s’est expliqué sur les ficelles du programme. "Tout est dans le titre : des grands champions de jeux, de tous les jeux, de toutes les chaînes, affronteront des personnalités sur leur domaine de prédilection. La mécanique est folle", a-t-il confié à nos confrères. Une création pour la télévision française, dont l’idée a été lancée par le réalisateur Tristan Carné (l’homme fort derrière The Voice sur TF1) et le producteur Aurélien Lipiansky (créateur de Guess My Age sur C8).

Quatre champions emblématiques de TF1 et France 2

Sous la réalisation de Gérard Pullicino, Le club des invincibles verra s’affronter dix personnalités du petit écran : Valérie Damidot, Florian Gazan, Bruno Guillon, Thomas Isle, Laurent Mariotte, ainsi que Mélanie Page, Franck Tapiro, Bruce Toussaint, Sylvie Tellier et Carole Tolila. À travers trois manches, ils devront répondre à une série de questions de culture générale et décrocher un maximum pour accéder à la finale.

Seuls les meilleurs pourront alors affronter le club très fermé des champions des jeux télévisés. Face à eux, ils vont se mesurer aux grands maîtres des 12 coups de midi comme Paul et Romain, ainsi qu’à Marie-Christine et Sandrine, les visages phares de Tout le monde veut prendre sa place. Le but pour chaque célébrité : répondre aux mêmes questions que le Club et engranger un maximum de bonnes réponses dans sa thématique favorite. Le vainqueur de cet affrontement touchera un joli pactole à reverser à l’association caritative de son choix.

Faites marcher vos méninges, en famille ou entre amis, et mesurez-vous également aux stars et champions de jeux télés… depuis votre canapé !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.