Invitée sur le plateau des "Enfants de la Télé" sur France 2 le dimanche 2 février 2020, Sylvie Tellier a affirmé que la chute de Maëva Coucke, Miss France 2018, au concours de Miss Univers 2019 peut être un sabotage venant d'une concurrente.

Ecouter l'article :

Un sabotage à Miss Univers ? La théorie de Sylvie TellierCapture d'écran France 2Capture vidéo

Sylvie Tellier était présente sur le plateau des Enfants de la Télé ce dimanche 2 février. Elle revient sur la chute de Miss France, Maëva Coucke, expliquant que cette chute peut être due à un sabotage.

En décembre dernier à Atlanta, Miss France 2018 tentait sa chance au fameux concours de beauté, Miss Univers. Déterminée, motivée et ambitieuse, elle était prête à tout pour faire triompher une nouvelle fois la France tout comme son amie Iris Mittenaere en 2016.Malheureusement, elle a fait une impressionnante chute sur scène pendant le défilé en maillot de bain du show préliminaire. Elle n’a pas été la seule : quatre autres prétendantes au titre de Miss Univers ont aussi dérapé pendant le défilé en maillot de bain.

"Hier soir j’ai vécu la pire hantise d’une Miss : tomber sur scène. Jusqu’ici ça ne m’était jamais arrivé, mais la vie nous réserve parfois des bonnes comme des mauvaises surprises. Il faut tirer une leçon de chaque expérience, et la leçon que j’en tire est que tomber et se relever est le principe même de la vie d’une femme, le principal c’est d’avancer peu importe les obstacles", a écrit Maëva Coucke sur son compte Instagram où elle a posté la vidéo de sa chute.

L'hypothèse de Sylvier Tellier

Sylvie Tellier a expliqué que Maëva et quatre autres Miss nationales ont glissé au même endroit et qu’elle pense en connaître la raison. "Qu’est-ce qu’il se passe en fait ? Il y a une Miss qui met du savon exprès pour les autres ? ", a demandé Laurent Ruquier, amusé de la situation. "Peut-être qu’il y en a une qui a mis du savon avant l’élection. Et c’est vrai qu’ils avaient mis de la ice (de la glace) sur le plateau. Elles ont été quatre ou cinq à tomber au même endroit", a aussitôt répondu la directrice générale de la société Miss France sans faire connaître la raison de cette glace sur la scène.

Heureusement, cette chute n’a pas eu de graves répercutions sur le classement puisque Miss France 2018 a fini dans le top 10, à la septième place.

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.