Ecouter l'article :

Ce 5 octobre sur son compte Instagram, la comédienne Mélanie Page a publié deux photos très sexy où elle se dévoile dénudée. Une initiative osée pour une occasion très spéciale, saluée par les nombreux fans et admirateurs de l'épouse de Nagui.
Mélanie Page seins nus sur la toile : l'épouse de Nagui fait monter la température© Instagram/mapelinageCapture Instagram

Un vent de sensualité souffle sur la toile. En cette saison automnale où il est recommandé de s’habiller chaudement, le mois d’octobre marque le début de la campagne de sensibilisation au cancer du sein. L’occasion pour diverses personnalités de prendre part à la cause et d’afficher leur soutien aux femmes.

À l’image de l’actrice Mélanie Page qui a apporté son soutien de la plus belle des manières sur les réseaux sociaux. Ce lundi 5 octobre, la quadragénaire a dévoilé une série de deux publications où elle se dévoile topless, cachant notamment sa poitrine derrière une fleur. "Merci à Céline Nieszawer pour ces belles photos dans le cadre de ses séries sur la peau... #octobrerose", a-t-elle publié sur sa page Instagram.

Les internautes sont littéralement tombés sous le charme

Souriante et lumineuse dans ces clichés en noir et blanc, l’épouse de l’animateur Nagui n’hésite pas à faire grimper la température sur la toile, récoltant les compliments de ses nombreux abonnés. "Magnifique et naturelle", "Très jolie", "Belle photo, belle dame", "Sublime photo magnifique vraiment et vous êtes très belle aussi", pouvait-on lire dans les commentaires dithyrambiques des fans sur Instagram. En faisant tomber le haut, la comédienne, qui s’est illustrée cet été dans Fort Boyard, a suscité l’admiration de Nagui, qui a également reposté sa photo pendant 24 heures dans sa story éphémère sur ce même réseau social.

Une histoire d’amour qui semble partie pour durer à en croire les déclarations élogieuses du chef d’orchestre de N’oubliez pas les paroles au sujet de sa femme. "Mélanie est devenue mon pilier. Une personne possédant une lucidité et une psychologie à défier toute concurrence (...) Grâce à elle, je ne me fie plus aux apparences. Je ne juge que sur les actes. Elle m'a donné confiance en moi, m'a calmé. C'est la femme de ma vie et ma pote", confiait-il dans les pages du magazine Télé 7 Jours.

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.