Nagui, animateur vedette de France Télévisions, s'est imposé peu à peu dans le paysage audiovisuel français. Pourtant, la star de 59 ans est passée par des périodes difficiles durant sa carrière. Échecs télévisuels, idées noires... Découvrez les secrets du présentateur de "N'oubliez pas les paroles".
Compagnes, licenciements, idées noires... Les secrets de l'animateur Nagui abacapress

Nagui : qui sont les femmes de sa vie ? 

 Avant de rencontrer l'actrice Mélanie Page, l'animateur Nagui, de son vrai nom Nagui Fam, a été en couple avec l'animatrice Marine Vignes de 1995 à 1999. Un an avant leur séparation, ils sont devenus les heureux parents d'une fille prénommée Nina.

En 2000, le présentateur de N'oubliez pas les paroles fait la connaissance de l'actrice australo-britannique Mélanie Page. De cet amour viennent au monde trois enfants : Roxane, née en 2004, Annabel, née en 2008, et Adrien né en 2012. En 2010, les deux tourtereaux décident de s'unir officiellement devant leurs proches en Egypte. "Avec Mélanie, ma femme, nous sommes partis nous marier en Égypte il y a sept ans. Je n'y étais jamais retourné depuis mon départ, à l'âge de 4 ans. J'aurais rêvé faire ce retour aux sources avec mes parents, aujourd'hui disparus. Surtout avec mon père, dont c'était le pays d'origine", avait confié Nagui à Télé 7 Jours en 2017. Le couple, qui semble plus heureux que jamais, n'hésitent pas à se confier dans les médias sur leur vie privée.

A l'image de Mélanie Page qui avait fait des révélations très surprenantes sur ses anciennes relations intimes. "J'ai eu mon premier baiser avec mon cousin germain et j'ai couché avec un autre de mes cousins... J'ai embrassé le premier à 2 ans. C'était un vrai baiser. La nuit avec mon cousin s'est passée en Australie", avait-elle raconté à l'antenne de France Inter en janvier 2020 et son mari d'ajouter : "Je suis tellement gêné".

Fou amoureux de sa femme, Nagui ne tarit jamais d'éloge à son sujet : "Mélanie est devenue mon pilier. Une personne possédant une lucidité et une psychologie à défier toute concurrence (...) Grâce à elle, je ne me fie plus aux apparences. Je ne juge que sur les actes. Elle m'a donné confiance en moi, m'a calmé. C'est la femme de ma vie et ma pote", avait-il raconté à nos confrères de Télé 7 Jours.

 

Marine Vignes, l'ex-compagne de Nagui se confie sur leur relation

Invitée sur le plateau de Non Stop People dans l'émission Face aux médias, Marine Vignes s'est confiée sur sa relation actuelle avec le père de sa fille Nina. "Nous avons une relation d'ex très correcte avec une enfant au milieu qu'on a élevée tous les deux et qui, je crois, s'en sort très bien", avait-elle déclaré et d'ajouter que leur fille était désormais "une jeune femme". "Elle travaille pour un groupe hôtelier. Elle est food & beverage coordinator, c'est comme ça que s'appelle", a-t-elle expliqué.

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.