Invité de l'émission Crimes et faits divers (NRJ12), le journaliste Ronan Folgoas a révélé le témoignage du fils de Delphine Jubillar, disparue dans la nuit du 15 décembre 2020. L'enfant aurait évoqué des tensions entre ses parents, rythmées par des "gros mots" et des "contacts physiques".
Sommaire
Delphine Jubillar : son fils évoque des "gros mots" et des "disputes" entre ses parentsAFP

Une "maman-poule", très attachée à ses enfants.  Dès les premiers instants de l'enquête autour de la disparition de Delphine Jubillar, les proches de l'infirmière évoquent une mère de famille dévouée, qui n'aurait jamais abandonné son fils ni sa fille. C'est l'une des raisons qui a rapidement poussé les gendarmes à délaisser l'hypothèse d'un départ volontaire au profit de la piste criminelle. Cela fait désormais huit mois que la trentenaire a disparu au milieu d'une nuit de décembre, sans laisser la moindre trace. Depuis le vendredi 18 juin, Cédric Jubillar, le mari de Delphine, est mis en examen pour "homicide volontaire sur conjoint". Présumé innocent, il continue de nier fermement toute implication avec la disparition de sa femme

Interrogé à de multiples reprises par les enquêteurs, le fils du couple est un témoin-clé. Du haut de ses six ans, il est la dernière personne à avoir vu sa mère avant sa disparition. D'après les éléments de l'enquête, Delphine et son fils ont passé la soirée du 15 décembre à regarder une émission de divertissement sur M6, La France a un incroyable talent.  Ensuite, la mère de famille aurait pris son fils dans ses bras avant de le coucher. 

Delphine Jubillar : "Papa est allé au lit avant maman"

Au micro de l'émission Crimes et faits divers, diffusée sur NRJ12, l'une des avocates du suspect a révélé le témoignage du fils aîné du couple Jubillar. "Il a expliqué que papa est allé au lit avant maman et lui. Ensuite, maman lui a dit d'aller au lit et il s'est réveillé le lendemain matin quand maman n'était pas là", explique Maître Emmanuelle Franck. 

Le petit garçon aurait également évoqué les disputes entre ses parents...

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore ! Profitez de 30J d'essaie gratuit

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.