Cédric Jubillar est suspecté d'avoir tué sa femme, disparue lors de la nuit du 15 au 16 décembre 2020. Niant toute implication, il a donné aux enquêteurs plusieurs pistes pour expliquer la disparition de Delphine Jubillar.
Sommaire
“Je veux savoir où est ma femme !” : Cédric Jubillar accuse un homme d’avoir tué DelphineAFP

Cédric Jubillar continue de nier toute implication avec la disparition de sa femme. Incarcéré depuis le vendredi 18 juin 2021, cet artisan plaquiste de 33 ans est suspecté d'avoir tué son épouse, Delphine Jubillar. Rappelez-vous : cette mère de famille s'est volatilisée la nuit du 15 au 16 décembre 2020, dans le petit village de Cagnac-les-Mines (Tarn). Très attachée à ses enfants, sur le point de démarrer une nouvelle vie… Cette infirmière n'avait aucune raison valable de disparaître sans laisser de trace. Pour différentes raisons, les enquêteurs ont rapidement délaissé l'hypothèse d'un départ volontaire au profit de la piste criminelle. 

Pendant six mois, les gendarmes chargés de l'affaire ont fait mine de n'avoir aucune piste. En réalité, ils surveillaient de très près Cédric Jubillar, qu'ils auraient suspecté dès les premières heures de l'enquête. Ils ont mis le père de famille sur écoute et l'ont laissé se constituer partie civile afin de ne pas éveiller ses soupçons. 

Cédric Jubillar : une dispute conjugale le soir de la disparition ?

Les enquêteurs ont finalement élaboré un scénario : d'après eux, une dispute aurait éclaté entre le couple ce soir-là, après que le père de famille a découvert la liaison de sa femme avec un autre. En effet, Delphine entretenait une relation virtuelle depuis plusieurs mois avec un homme marié de Montauban. Quelques heures avant sa disparition, à 23 heures, l'infirmière a envoyé une photo d'elle en tenue de nuit et douchée à son amant. C'est le dernier signe de vie donné par la disparue. 

De son côté, Cédric Jubillar nie fermement avoir tué Delphine. Selon les dernières informations du Nouveau Détective, il aurait même accusé un habitant de Cagnac-les-Mines d'être l'auteur du meurtre de sa femme…

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore ! Profitez de 30J d'essaie gratuit

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.