Les enquêteurs ont élaboré un scénario selon lequel une dispute aurait éclaté entre Delphine Jubillar et son mari le soir où l'infirmière a disparu. Mais que sait-on du déroulé de sa journée ? Messages, rendez-vous… On fait le point.
Delphine Jubillar : ce que l’on sait de la journée de sa disparition

Delphine Jubillar reste introuvable. Près de dix mois après la disparition de cette infirmière, ses proches continuent de la chercher sans relâche. D'après les informations de La Dépêche, des battues continuent d'être organisées près de Cagnac-les-Mines (Tarn), village où la mère de famille a disparu le 15 décembre 2020. Rappelez-vous : au milieu de la nuit, cette femme de 33 ans s'est volatilisée sans laisser la moindre trace. 

Très attachée à ses enfants, décrite comme une mère poule, sur le point de débuter une nouvelle vie… Rien ne laisse penser que Delphine Jubillar souhaiterait partir de son propre gré. Rapidement, les enquêteurs ont délaissé l'hypothèse d'un départ volontaire au profit de la piste criminelle. Seulement voilà : pendant six mois, ils prétendent n'avoir aucune piste pour gagner la confiance de celui qu'ils suspectent depuis les premières heures de l'enquête… Cédric Jubillar

Le scénario de la dispute conjugale privilégiée par les enquêteurs

Au fur et à mesure des mois, les enquêteurs ont élaboré un scénario selon lequel une dispute aurait éclaté entre Delphine et son époux. En effet, Cédric aurait découvert des messages entre l'infirmière et son amant - un homme marié de Montauban - dans les heures précédant la disparition. Selon les éléments de l'enquête, des voisins auraient entendu des cris venir de la maison des Jubillar dans la soirée. Mais que s'est-il passé plus tôt la journée ? En effet, Delphine Jubillar a eu un emploi du temps très chargée ce fameux 15 décembre. Dans notre diaporama, découvrez ce que l'on sait de la dernière journée connue de la mère de famille. 

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore ! Profitez de 30J d'essaie gratuit

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.