La vie privée de Delphine Jubillar est au cœur de l'enquête sur sa disparition. Celle qui s'apprêtait à quitter son mari avait entamé une liaison avec un autre homme. Aujourd'hui, ses amies regrettent qu'elle soit "résumée à ça".
Sommaire
Mère, amante, amie... L'autre portrait de Delphine JubillarAFP

Femme, mère et maîtresse. La mystérieuse disparition de Delphine Jubillar a poussé les enquêteurs à s’intéresser à sa vie privée dès le mois de décembre 2020. Alors qu’ils soupçonnaient déjà son mari, les gendarmes de la section de recherche de Toulouse ont fouillé dans le passé du couple, mettant au jour des tensions, des disputes et une séparation qui était déjà lancée. La trentenaire avait en effet annoncé à son mari son intention de divorcer et prévoyait de quitter le domicile familial de Cagnac-les-Mines (Tarn), au début du mois de janvier 2021.

Delphine Jubillar : "Elle avait envie d'autre chose"

Dans une série de messages dévoilés par La Dépêche, Delphine Jubillar reproche à son mari tout ce qu’elle regrette dans leur couple, évoquant notamment une "maison de Bidochon", une "voiture de Bidochon" et une vie de "Bidochon", avant d’enfoncer le clou : "Je n’en peux plus de cette vie de Bidochon". Deux mois seulement avant la disparition de sa femme, Cédric Jubillar tente de la reconquérir, multipliant les mots d’amour par SMS et lui écrivant une longue lettre, pour laquelle elle le remercie.

Ces différents efforts ne seront pas suffisants, car Delphine Jubillar est amoureuse d’un autre homme, qu’elle a rencontré quelques mois plus tôt. Leur relation naissante a-t-elle précipité la fin de son mariage ? La jeune femme a en tout cas pour projet de s’installer à Albi avec cet homme, lui aussi en couple de son côté. Cet adultère est au cœur de l’enquête et de nombreuses choses ont été écrites à ce sujet, ce que regrettent les amies de Delphine Jubillar. Interrogées par Le Point, elles expliquent : "On dit d’elle qu’elle avait un amant… Oui, mais ce n’est ni la première ni la dernière. Delphine a rencontré Cédric très jeune, elle était à un point de sa vie où elle avait envie d’autre chose, mais elle ne doit pas être résumée à ça". Alors que la vie intime de la jeune femme est au cœur de l’enquête, ses copines font aussi un autre portrait d’elle.

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore ! Profitez de 30J d'essaie gratuit

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.