Delphine Jubillar est-elle sortie en pleine nuit entre le 15 et le 16 décembre ? Invitée sur NRJ12, l'avocate de Cédric Jubillar fait de nouvelles révélations sur le témoignage de son fils. Un détail intrigue en particulier.
Sommaire
Delphine Jubillar : les nouveaux détails donnés par son filsAFP

Le témoignage clef d’un enfant de six ans. Le soir du 15 décembre 2020, Delphine Jubillar passe la soirée avec son fils Louis et son mari Cédric. Le couple est en instance de séparation et continue de vivre sous le même toit, mais la jeune femme a décidé de commencer une nouvelle vie. Sa relation entamée quelques mois plus tôt avec un homme de Montauban lui a signifié la fin de son mariage, ainsi que de son couple.

Delphine Jubillar est-elle sortie de chez elle ?

Comme tous les soirs depuis plusieurs semaines, Delphine Jubillar échange des messages avec son amant, parfois même des photos. Auprès des gendarmes, son mari la dit plus distante, précise qu’elle a changé les codes de son téléphone et qu’elle lui cache peut-être quelque chose, mais il ne peut pas assurer qu’elle a un amant. Pour les enquêteurs, au contraire, le trentenaire en aurait su plus que ce qu’il admet désormais. Soupçonné d’avoir tué sa femme, mis en examen pour "homicide volontaire sur conjoint", Cédric Jubillar nie toute implication et reste présumé innocent.

Bientôt neuf mois après sa disparition, Delphine Jubillar n’a toujours pas été retrouvée. Pour les gendarmes, ainsi que pour les magistrats instructeurs, la jeune femme ne serait pas sortie vivante de chez elle et le drame se serait donc noué entre les murs de sa maison de Cagnac-les-Mines. Une idée rejetée en bloc par les avocats de son mari, car, interrogé deux fois par les gendarmes, le jeune garçon a évoqué une dispute entre ses parents. Selon l’une des avocates de Cédric Jubillar, il affirme aussi que sa mère était habillée autrement ce soir-là...

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore ! Profitez de 30J d'essaie gratuit

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.