L'amant de Delphine Jubillar avait dit toute la vérité à sa compagne, qui avait scellé un pacte avec l'infirmière aujourd'hui disparue. Interrogé par Femme Actuelle, Me Alary explique que cette femme avait déjà croisé la route de Delphine Jubillar.
Delphine Jubillar : le jour où elle a croisé la femme de son amantAFP
Sommaire

Une simple histoire d’amour et d’adultère. Au moment de sa disparition, au mois de décembre dernier, Delphine Jubillar a prévu de quitter son mari pour un autre homme, qu’elle a rencontré sur Internet quelques mois plus tôt. Entre eux, le coup de foudre, comme l’a expliqué ce dernier au début de l’affaire, auprès du Parisien.

Ils ont des projets plein la tête, l’envie de s’installer ensemble et de recommencer, à deux, une nouvelle vie. Problème, ils sont pris chacun de leur côté. La jeune mère de famille est en couple avec Cédric depuis près de 15 ans et a eu deux enfants avec lui. Son "confident de Montauban", lui, vit avec une femme depuis de nombreuses années, avec laquelle il a un enfant en bas-âge.

Les messages de Delphine Jubillar à la compagne de son amant

Les deux amoureux veulent faire les choses bien et attendent donc un peu avant d’annoncer à leur moitié respective leur envie de mettre fin à leur histoire. Selon La Dépêche, le 14 décembre, l’amant de Delphine Jubillar apprend à sa compagne "l’existence d’une relation extraconjugale" avec l’infirmière de 33 ans. Le secret est éventé de son côté à lui, mais l’était-il du côté de la disparue ? Cédric Jubillar a-t-il appris le 15 décembre que sa femme le quittait pour un autre ? C’est ce que suspectent les enquêteurs, alors que lui nie toute implication dans la disparition de sa femme.

Au moment de sa disparition, Delphine Jubillar savait que la compagne de son amant était au courant de leur idylle. En effet, selon le quotidien régional, cette dernière lui a envoyé un message lui disant : "Tu prendras ma place quand elle sera libre, pour le moment ce n’est pas le cas". Elle demande également à l’infirmière de laisser sa famille tranquille durant la période de Noël, ce qu’elle accepte. Pourtant, à en croire l’avocat de Cédric Jubillar, la disparue n’a pas respecté ce pacte. Il évoque une "double trahison" du côté de la compagne de son amant…

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore ! Profitez de 30J d'essaie gratuit

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.