Infirmière reconnue, mère de famille dévouée, mais épouse sur le point de divorcer. Delphine Jubillar a plusieurs facettes, au cœur de l'enquête menée par les gendarmes. Famille, amis, hommes interrogés... Qui sont les différents protagonistes de l'affaire ?
Delphine Jubillar : qui sont les différents protagonistes de l’affaire ?Des bénévoles lors de la battue organisée le 23 décembre pour retrouver Delphine JubillarAFP

Les proches de Delphine Jubillar n’ont toujours pas de réponse à leurs nombreuses questions. La jeune femme a disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre derniers alors qu’elle se trouvait chez elle, entourée de son mari et de ses deux enfants, âgés de six ans et 18 mois. Un suicide ? Une fugue ? Un crime ? Les deux premières options ont été envisagées par les enquêteurs au début de l’affaire, mais ne semble pas coller avec la personnalité de la disparue, ni même la vie qu’elle avait construite. Famille, personnes interrogées, parties civiles… Qui sont les différents protagonistes de l’affaire Delphine Jubillar ?

Disparition de Delphine Jubillar : sa famille

Delphine Jubillar. Infirmière de 33 ans, mère de deux enfants de six ans et 18 mois, dont elle est fusionnelle. Elle travaille depuis plusieurs années dans une clinique d’Albi, où elle est appréciée de ses collègues. Très investie dans son métier, elle était très fière de sa profession et partageait régulièrement sur son compte Facebook des messages concernant les infirmiers. Bien entourée par ses frères et sa sœur, ses cousines et de nombreux amis, elle est décrite par ses proches comme "lumineuse" et "pleine de vie". Pourtant, elle est aussi "discrète", notamment en ce qui concerne sa vie privée. Son couple bat de l’aile, elle est sur le point de divorcer et a trouvé une écoute réconfortante auprès d’un homme marié, qui est décrit comme son "confident".

Cédric Jubillar. Mari de Delphine Jubillar, il est artisan autoentrepreneur mais son activité est presque à l’arrêt depuis le début de la crise sanitaire. Interrogé par La Dépêche dès le début de l’affaire, l’oncle de la disparue dressait un portrait peu flatteur d’un homme "un peu marginal, révolté, toujours en opposition contre tout, assez négatif en fin de compte". Cédric Jubillar est en tout cas très discret depuis le début de l’enquête, se tenant éloigné des médias. Il n’a officiellement aucun statut dans l’enquête, ce que son avocat regrettait auprès de Planet il y a déjà un mois.

Au moins un autre homme faisait partie de la vie de Delphine Jubillar et ont été interrogés par les enquêteurs.

Ce gonfleur que tout le monde s’arrache est en solde ! Utilisez le code SOLDES30 !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.