Onze semaines après, le mystère s'épaissit. Dans une longue enquête consacrée à l'affaire Jubillar, Le Parisien revient sur les dernières semaines qui ont précédé sa disparition, faites de changements et de secrets.
Delphine Jubillar : chambres d'hôtels, secrets, prière... Ce qui a changé avant sa disparitionAFP

Onze semaines se sont écoulées depuis la disparition de Delphine Jubillar. Ses proches sont toujours dans l’attente d’un signe, d’une bonne nouvelle, d’une découverte, alors que le mystère s’épaissit de plus en plus autour du départ de la jeune femme. Partie dans la nuit du 15 au 16 décembre alors qu’elle se trouvait à son domicile de Cagnac-les-Mines (Tarn), la jeune femme a-t-elle fui quelque chose ? A-t-elle fait une mauvaise rencontre ? A-t-elle été victime d’un accident ? Les hypothèses sont toujours nombreuses et l’attente devient de plus en plus compliquée pour les proches de la jeune femme et notamment son mari, comme l’expliquait son avocat à Planet.

Delphine Jubillar : la maison au coeur du divorce ?

Après s’être réfugié un temps chez ses proches, Cédric Jubillar s’est de nouveau installé dans la maison familiale, avec ses deux enfants en bas âge. Selon les informations du Parisien, le trentenaire aurait retrouvé du travail, après une année rendue compliquée par la crise sanitaire. Une tentative de retrouver une vie normale, alors que les questions restent nombreuses depuis le départ de sa femme. Dans une longue enquête consacrée à l’affaire, le quotidien francilien revient sur la séparation du couple, enclenchée l’été dernier.

L'état de la maison, dont les travaux n’ont pas été achevés, aurait été une des raisons principales données par Delphine à son mari, qui aurait alors réagi, selon un de ses proches : "Il s’est bougé pour terminer enfin les peintures et les jointures, il a aussi fini d’installer des volets roulants. Mais cela n’a pas suffi. Il faut croire que le mal était plus profond". Quelques mois avant sa disparition, le comportement de Delphine Jubillar aurait en effet changé du tout au tout…

Profitez d'un mois offert et accéder à des milliers de livres en ligne, jeux en ligne et cours en ligne !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.