La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Le temps n’est pas toujours idéal pour nettoyer ses vitres. En effet, selon le site Déco, il est préférable d’éviter de les laver dans certaines conditions météorologiques. Quand il pleut, par exemple, préférez repousser votre grand nettoyage : les gouttes de pluie laissent des traces sur vos carreaux. Il faudra donc recommencer aussitôt… S’il peut être tentant de faire ses vitres quand il y a grand soleil, il faut prendre en compte le fait que “l'évaporation rapide de l'eau sur les vitres a tendance à laisser des traces sur les carreaux”. Faites donc vos vitres quand le temps est gris et couvert : les conditions sont idéales !
Quand il est l’heure de passer à l’action, bannissez les produits à vitres toxiques et artificiels au profit de produits naturels et peu coûteux. En plus de faire des économies, vous évitez les impacts dangereux pour votre santé ainsi que pour l’environnement. Dans notre diaporama, découvrez cinq astuces maison pour nettoyer vos carreaux. Vous avez probablement déjà tout ce dont vous avez besoin dans vos placards ou dans votre réfrigérateur !
Comment optimiser le nettoyage de ses carreaux ?
Pour un nettoyage optimal, prenez bien soin de dépoussiérer le cadre de votre fenêtre ainsi que les meubles à proximité avant de laver vos vitres. Faites également attention à commencer le nettoyage par l’extérieur, qui est souvent bien plus sale que l’intérieur. Enfin, le site Déco conseille d’effectuer “un grand huit de haut en bas avec les bras” puis “deux grand huit un peu plus bas”.