Ecouter l'article :

Dans TPMP, Benjamin Castaldi portait des lunettes teintées cachant en réalité une opération esthétique des yeux. Cyril Hanouna n'a pas raté l'occasion pour dévoiler une photo choc de l'animateur après son passage sur le billard. Âmes sensibles s'abstenir.
PHOTO. Benjamin Castaldi opéré des yeux : ce cliché qui choque les internautes© TPMP / C8Capture Twitter

La vie en bleu pour Benjamin Castaldi ? Le 29 mars dans Touche pas à mon poste, le chroniqueur est apparu dans l’émission avec des lunettes teintées. Un accessoire inhabituel cachant en réalité sa récente opération des yeux, comme l’a balancé Cyril Hanouna en plateau.

"[Benjamin] Castaldi, il s’est fait refaire les yeux. Non mais c’est vrai parce qu’il s’est que c’était pas assez. Après les seins, après la bouche, après les multiples liposuccions, il s’est fait liposucer les yeux", a charrié le trublion de C8 devant ses camarades chroniqueurs. Si l’animateur de Loft Story n’a pas souhaité montrer le résultat, estimant que "ça fait peur", le rival d’Arthur ne s’est pas privé pour dévoiler la photo sur l’écran géant en plateau.

Benjamin Castaldi a révélé la vraie couleur de ses yeux

Allongé et convalescent dans son lit, les téléspectateurs peinent à reconnaitre Benjamin Castaldi, tant ses yeux sont gonflés et marqués après l’intervention chirurgicale. "Normalement dans une petite semaine, tout est parti", a-t-il rassuré devant ses collègues encore choqués. Si son épouse Aurore a donné son accord pour qu’il puisse se faire opérer, l’ex-animateur de Secret Story en a profité pour révéler la vraie couleur de ses yeux.

"Ma femme m’a dit : ‘je ne savais pas que tu avais les yeux verts’. C’est vous dire à quel point elle ne voyait pas mes yeux", a-t-il avoué en évoquant son défaut oculaire. "J’avais vraiment l’œil gauche et la paupière… ça tombait". Des aveux qui ont également choqué les internautes sur les réseaux sociaux. "On dirait Christophe Lambert avec ses lunettes", "Je l’aimais bien comme il était, après faut voir le résultat", "C’est sûr et c’est mieux le naturel", pouvait-on lire dans les commentaires sous la vidéo sur Twitter. Encore quelques jours avant de dévoiler son nouveau regard.

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.