Quatre ans après avoir fait Secret Story 10, Maeva Martinez vient de faire des révélations très étonnantes dans une vidéo publiée ce 18 mai sur YouTube. La starlette a expliqué qu'elle connaissait tous les secrets des candidats de sa saison. Explications.
Secret Story 10 : la candidate Maeva Martinez avoue avoir triché Capture Instagram

Maeva Martinez lâche une bombe dans une vidéo publiée sur YouTube

Depuis près de quatre ans, la candidate de Secret Story 10, Maeva Martinez a gardé pour elle un très lourd secret.  Dans une vidéo publiée sur YouTube, la jeune femme a révélé qu'elle connaissait tous les secrets des candidats. Que s'est-il passé ?

Afin de contextualiser les choses, la jeune femme a d'abord commencé à expliquer qu'elle était à l'époque atteinte de constipation. À la suite de nombreux maux de ventre, elle a demandé à la production un traitement afin de calmer ses problèmes de digestion. "Ceux qui me suivent savent que j'ai quelques problèmes de transit (...) A l'époque, je n'avais pas de traitement, et on mange très mal à Secret Story… Tout était réuni pour que j'aie une très mauvaise digestion. J'avais prévenu la production. Je leur avais dit que j'avais besoin d'un traitement… On a un médecin qui venait régulièrement, et je lui demandais de me donner quelque chose. Mais c'était un vrai c******, et la production… Voilà quoi", a-t-elle expliqué. 

Mais au bout de trois semaines, la starlette aurait été emmenée hors de la maison de Secret Story afin de consulter un médecin : "Mon ventre était gonflé. Personne ne réagissait. Marvin a pété un câble pour qu'on s'occupe de moi. La production s'est sentie obligée de réagir et ils m'ont emmené voir un docteur à l'extérieur (…) J'ai été à l'hôpital de Saint-Denis, avec quelqu'un de la production pour me surveiller. Un médecin m'a pris, mais la personne de la production n'avait pas le droit d'être avec moi. Du coup je me suis retrouvée seule. Tout le monde me reconnaissait. Certains se foutaient de ma gueule ouvertement. Une infirmière qui vient et me dit : 'Tu ne connais aucun secret du coup'. Elle est partie, puis revenue. Entre temps, je m'étais fait ausculter. Elle m'a sorti tous les secrets de la maison", a-t-elle raconté. 

Malgré cet avantage considérable, la jeune femme n'a pas eu l'opportunité d'en faire bon usage puisqu'elle a été éliminée au bout de la sixième semaine du jeu. 

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.