Le 9 décembre dernier sur le plateau de Touche pas à mon poste, l'animateur Benjamin Castaldi s'est confié sur ses trois divorces et sur le montant astronomique qu'il a dû reverser à ses anciennes épouses. Une coquette somme estimée à plusieurs millions d'euros. Explications.
Benjamin Castaldi : le coût astronomique de ses trois divorces dévoiléabacapress

Benjamin Castaldi a divorcé à trois reprises

A 50 ans, Benjamin Castaldi est un papa comblé. Le 27 août dernier, l'animateur télévisé est devenu père pour la quatrième fois d'un garçon prénommé Gabriel. Marié à sa chérie Aurore Aleman, la petite famille recomposée semble filer le parfait amour. Mais avant elle, l'ex-animateur de Secret Story a eu plusieurs relations amoureuses qui se sont soldées par trois divorces. 

Le fils de Jean-Pierre Castaldi a été marié une première fois à Valérie Sapienza le 22 septembre 1993 à Saint-Mandé. Les tourtereaux deviennent les heureux parents de deux garçons, Julien et Simon avant de divorcer en 2001. L'année suivante, Benjamin Castaldi épouse en seconde noce l'animatrice Flavie Flament, le 21 septembre 2002. De leur amour vient au monde un garçon prénommé Enzo. Malheureusement, les deux stars du petit écran décident de divorcer en juillet 2008. En 2011, la star épouse en troisième noce la journaliste Vanessa Broussouloux à Copenhague au Danemark avant de divorcer en mai 2016. La même année, il se marie avec sa chérie Aurore Aleman, rencontré un an plus tôt.

Benjamin Castaldi : ses trois divorces lui ont coûté une fortune

Le 9 décembre dernier sur le plateau de Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi est revenu sur la coquette somme reversée à ses anciennes épouses. Il a alors affirmé avoir donné pas moins de sept millions d'euros à Valérie Sapienza, Flavie Flament et Vanessa Broussouloux. " On a eu des enfants, il faut assumer derrière", a-t-il expliqué avant d'ajouter : "Cyril, je payais plus de 300 000 euros de pension par an". À la question de savoir qui a coûté le plus cher, Benjamin Castaldi a préféré rester discret sur le sujet : "On ne le dira pas, parce qu’on est bien élevés", a-t-il conclu.

Des soldes de 30 % sur tout notre site pour l’achat de 2 articles ! Ne ratez pas l’occasion !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.