Ce lundi 5 juillet, Jean-Luc Reichmann anime une semaine spéciale des 12 coups de midi réunissant les meilleurs candidats dans "Le Combat des maîtres" sur TF1. À cette occasion, Planet vous dévoile ce qu'il faut savoir sur cette édition inédite.
Les 12 coups de midi : voici ce qui vous attend dans "Le Combat des maîtres" cet été©TF1/EndemolShineCapture vidéo

Les 12 coups de midi : quand sera diffusé Le Combat des Maîtres ?

Nouveau duel au soleil sur TF1. Comme chaque été, Jean-Luc Reichmann anime une semaine spéciale dans Les 12 coups de midi. À l’occasion de cette nouvelle édition, les fidèles téléspectateurs verront s’affronter les champions emblématiques du programme phare du midi depuis 11 ans.

Cette année, Les 12 coups : Le Combat des Maîtres est diffusé du lundi 5 au samedi 10 juillet sur TF1, tous les jours à partir de 11h45, précise un communiqué de la chaîne. Une semaine exceptionnelle où les fans du divertissement seront au rendez-vous pour assister aux duels entre les plus grands joueurs de l’histoire du jeu. Le principe restant le même que dans l’émission habituelle, les candidats s’affrontent chaque jour autour de questions sur la culture générale, manche après manche, pour tenter de décrocher une place pour la grande finale diffusée samedi soir.

Dans un cadre estival, c’est dans la joie et la bonne humeur que Jean-Luc Reichmann va également abriter les matchs de la semaine entre ces champions. Une semaine de juillet qui réserve aussi aux fans du jeu "de belles surprises, des happenings de folie [et] des cadeaux incroyables", poursuit également le communiqué de TF1.

Parmi les surprises que nous réserve Jean-Luc Reichmann, des invités comme la jeune Wejdene venue chanter quelques morceaux sur le plateau. Comme l’a révélé l’animateur dans un court extrait dévoilé sur sa page Instagram. Reste à savoir quels seront les Maîtres de midi qui auront l’occasion d’assister à sa prestation durant le tournoi de l'été…

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.