Ecouter l'article :

Selon certaines rumeurs, Laurent Ournac serait jaloux du salaire onéreux que perçoit Mimie Mathy. Ce lundi 1er juin, l'acteur phare de Camping Paradis a tenu à clarifier les choses, rétablissant la vérité auprès de ses fans sur les réseaux sociaux.
Laurent Ournac et Mimie Mathy en froid ? L'acteur de Camping Paradis s'explique

Amis à l’écran, ennemis dès que la caméra est éteinte ? Laurent Ournac et Mimie Mathy, deux figures phares de la fiction sur TF1, seraient en guerre à en croire certains médias qui attestent une certaine inimitié entre eux. Jalousie, argent, rivalité : l’acteur de Camping Paradis a mis les choses au clair.

Ce lundi 1er juin, Laurent Ournac a décidé de prendre la parole sur les réseaux sociaux afin de rassurer les fans. "Je vous fais une petite vidéo car j'ai reçu pas mal de messages d'entre vous pour me parler d'articles qui circulent sur le net, traitant d'une guerre entre Mimie Mathy et moi, pour des raisons d'argent et de salaire. Je serais jaloux, je lui en voudrais", a-t-il débuté dans sa story Instagram.

"Je gagne ce que je gagne, elle gagne ce qu'elle gagne"

"Il n'y a pas de guerre entre Mimie et moi, tout va bien !", assure le comédien de 40 ans avant de poursuivre. "On se connaît depuis 15 ans, on a fait plusieurs téléfilms ensemble, il ne faut pas croire tout ce qu'on raconte : je gagne ce que je gagne, elle gagne ce qu'elle gagne. On est loin d'être les personnes les plus à plaindre, ne vous en faîtes pas", conclut-il avant d’embrasser chaleureusement l’actrice sexagénaire.

Si le gérant du Camping Paradis et l’ange gardien Joséphine ont eu l’occasion de se rencontrer le temps de deux épisodes, Laurent Ournac reconnaît ne pas avoir une aussi longue carrière que Mimie Mathy, expliquant ainsi leur différence de salaire. En effet, l’ex-animateur de Danse avec les stars touche 90 000 euros par épisode, alors que sa consœur gagne 250 000 euros par épisode. "Je n'ai pas son salaire, hein. C’était une autre époque a priori", avait-il confié auprès de Gala en avril dernier.

La "mise au point" de Mimie Mathy

Ce mercredi 3 juin, c’est Mimie Mathy qui a pris la parole sur les réseaux sociaux. Dans une publication sur sa page Twitter, la star de Joséphine, ange gardien a mis les choses au clair. "J'en ai plus que marre de lire qu'il y aurait une guéguerre entre Laurent Ournac et moi. Tout va bien", a-t-elle assuré à ses fans. "On est copains et on se respecte. On a la chance d'être à la tête de 2 séries familiales populaires et à succès".

Dans la suite de son message, la comédienne revient également sur leurs nombreuses collaborations. "On a déjà tourné 3 films ensemble et ce n'est qu'un début. On gagne très bien notre vie tous les 2. Alors arrêtons s'il vous plait ces ragots de merde", a-t-elle conclu.

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.