Personnage vedette de "Camping Paradis" et ex-présentateur de "Danse avec les stars", Laurent Ournac peut se vanter de s'être fait un nom à la télévision. D'être parvenu à se constituer un très joli patrimoine également…
Capture Instagram

Train de vie de Laurent Ournac : combien gagne-t-il ?

A l’aube des années 2010, Laurent Ournac avait concédé une chose. Interrogé sur MFM Radio, il avait, à l’époque, révélé percevoir pour chaque épisode de "Camping Paradis", la modique somme de 100 000 euros. De fait, les années passant, il y a fort à parier que le montant en question ait largement été révisé à la hausse. Une somme qui, si elle peut sembler mirobolante de prime abord, ne serait, en réalité, pas si exorbitante que cela comparée aux cachets que perçoivent d’autres acteurs stars du petit écran.

A lire aussi : Cinq choses que vous ignorez sur la série Camping Paradis

De fait, même s’il a quitté l’émission "Dans avec les stars" diffusée, là encore sur TF1, Laurent Ournac a eu la possibilité de la co-présenter quelques années durant. Il y a même participé. Un travail qui, forcément, n’a pu qu’agréablement compléter ses revenus. Une belle réussite pour celui qui, en 2005, alors qu’il n’avait que 25 ans, était parvenu à se faire un nom grâce au programme de télé-réalité "Mon incroyable fiancé".

A l’époque, il avait perçu environ 12 000 euros, souligne le site non-stop-people. Somme à laquelle il avait pu ajouter le montant perçu pour des photos accompagnant le programme (soit environ 30 000 euros au total).

Train de vie de Laurent Ournac : une superbe demeure en plein Paris

Côté patrimoine, l’acteur aurait acheté en 2016 une superbe maison située au cœur du Xe arrondissement à Paris de 100 m2. Ladite bâtisse serait précisément localisée dans le quartier du Faubourg Saint-Denis et serait composée de plusieurs étages.

Et lorsqu’il prend ses quartiers d’été pour se reposer en famille aux côtés de sa femme et de sa fille, Laurent Ournac n’hésite pas à partir loin, très loin. Crête, Etats-Unis… Tout est bon pour échapper aux tumultes de l’Hexagone. Le temps des vacances tout du moins.

En vidéo - La surprenante raison qui a poussé Laurent Ournac à tourner avec Mimie Mathy