Ils perçoivent des salaires faramineux et rapportent davantage encore à la Une. Découvrez leur (riche) train de vie.

Laurent Ournac : un train de vie paradisiaque ?

Depuis plus de dix ans, il incarne avec brio le personnage principal de la série télévisée "Camping Paradis", diffusée sur TF1. Entre 2015 et 2016, il a également présenté l’émission "Danse avec les stars", avec Sandrine Quétier. Vous l’aurez compris, il s’agit de Laurent Ournac, l’une des stars de fiction de la Une. Et l’un des acteurs les mieux payés du petit écran ? Rien n’est moins sûr.

A lire aussi : VIDEO Cachets, succès en salles, maison… La colossale fortune de Kad Merad

Publicité
Publicité

En 2010, Laurent Ournac avait reconnu toucher 100 00 euros par épisode de "Camping Paradis" comme l’indique Planet. Un salaire qui a de quoi impressionner une majorité de Français mais qui fait pâle figure, une fois comparé aux cachets perçus par d’autres acteurs de la chaîne. Toutefois, il est probable que cette somme ait été revue à la hausse depuis.

Pour son rôle dans "Mon incroyable fiancé", il a touché un cachet de 12 000 euros, auquel s’ajoutent 18 000 euros pour des photos accompagnant le programme, rapporte le site non-stop-people. Par ailleurs, il est également propriétaire d’une maison de 100 m², située au cœur du Xème arrondissement.