Caroline, l'actuelle Maîtresse des 12 coups de midi, est bien partie pour s'installer tout l'été dans le jeu de Jean-Luc Reichmann. Présente depuis le 19 juillet, la Normande continue d'épater avec sa culture générale. Planet vous propose de faire connaissance avec la championne.
Les 12 coups de midi : qui est Caroline, la nouvelle Maîtresse du jeu de TF1 ?Capture d'écran TF1Capture vidéo

Une ingénieure mécanique qui a repris ses études

Une femme sur le trône des 12 coups de midi. Depuis le 19 juillet, Caroline est le nouveau visage du célèbre jeu de TF1. Après avoir dérobé le titre à Antonin, elle poursuit son ascension confortable et épate chaque midi les téléspectateurs avec sa culture générale.

Une soif de connaissances qui lui permet de briller face à ses adversaires dans Les 12 coups de midi. Un divertissement que la candidate originaire de Normandie connaît particulièrement bien, comme elle l’a affirmé dans une interview accordée au Figaro. "J’aime bien les jeux télévisés de culture générale. Le week-end, je regarde pas mal l’émission", avoue-t-elle avant d’ajouter. "En me voyant répondre correctement à des questions, mes amis m’ont encouragé à m’inscrire".

Un joli coup du destin pour cette sportive, qui pratique le volleyball depuis ses 9 ans. Avant de s’illustrer sur le plateau des 12 coups de midi, Caroline est ingénieure mécanique. "Après mon diplôme, j’ai travaillé dans le domaine spatial puis dans l’industrie frigorifique", explique-t-elle à notre consœur. Sensible à l’environnement, elle a choisi de se diversifier dans ce champ d’activité. "Il y a un an, j’ai eu envie de me spécialiser dans la transition énergétique et l’écologie. J’en ai toujours eu envie. J’ai donc repris mes études, d’où le Master que j’ai terminé cette année à l’École nationale des ponts et chaussées à Paris".

Une candidate écolo et soucieuse de la planète qui compte bien faire son petit bonhomme de chemin dans le jeu animé par Jean-Luc Reichmann. Avec cette médiatisation quotidienne, Caroline reçoit aussi le soutien de nombreux fans. "Je reçois beaucoup de messages, chaque jour, sur les réseaux sociaux, de la famille, d’amis, des personnes que j’avais perdues de vue même. Ce ne sont que des messages bienveillants. C’est vraiment sympa de voir que je suis suivie. Ma famille est à fond derrière moi".

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.