Depuis juin 2010, les champions se sont succédé dans les 12 coups de midi. Découvrez les 10 plus grands gagnants du jeu de TF1.
Les 12 coups de midi (TF1) : qui sont les 10 plus grands gagnants ?

Samedi 4 avril,  Eric a enregistré un impressionnant record dans Les 12 coups de midi., diffusé tous les midis et présenté par Jean-Luc Reichmann sur TF1. En 138 participations, le candidat originaire de Lorient a atteint une cagnotte de 703 741 euros. Paul, deuxième plus grand champion du jeu, était repartie avec 703 741 euros. Le père de deux enfants devient par la même occasion le deuxième plus grand gagnant des jeux télévisés. Pour intégrer le podium, le maître de midi devra dépasser les 762 245 euros (cinq millions de francs) remportés par un candidat prénommé Laurent, gagnés en 1999 dans l'émission 5 millions pour l'an 2000.

A 45 ans, Eric bluffe les téléspectateurs par ses larges connaissances. Si sa cagnotte est impressionnante, "Fantasterix"ne fait pas de mystère sur son principal objectif. "Moi, je regarde le nombre de participations", a-t-il déclaré au cours de l'émission. Si les enregistrements des 12 coups de midi sont actuellement à l'arrêt à cause de l'épidémie de coronavirus, le site Toutelatele rapporte que TF1 dispose "d’un stock d’émissions suffisant pour assurer la diffusion du jeu jusqu’à la fin du mois d’avril".  Eric qui compte actuellement 140 participations pourrait dépasser Paul et ses 153 participations au cours de ce mois d'avril.

Planet vous propose de découvrir le classement des plus grands champions des 1 2 coups de midi à travers notre diaporama.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.