Les recherches se poursuivent pour tenter de retrouver Delphine Jubillar. Interrogé par des journalistes de 66 Minutes, son mari a livré pour la première fois ses espoirs pour la résolution de l'affaire.
Disparition de Delphine Jubillar : l'hypothèse de son mariAFP

La disparition de Delphine Jubillar est un mystère depuis bientôt six mois. La mère de famille de 33 ans a disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020 après être sortie de chez elle et n’a plus jamais donné de nouvelles à ses proches. Ce soir-là, la jeune femme profite d’une soirée de vacances avec son mari et ses deux enfants, dix jours avant les fêtes de Noël. En instance de séparation, le couple est arrivé à la fin de son histoire mais a prévu de vivre ensemble jusqu’au début de la nouvelle année.

Delphine Jubillar : où en est l'enquête ?

Mère poule, amie bien entourée, collègue appréciée de tous, Delphine Jubillar ne semblait pas avoir de secrets pour ses proches, mais l’enquête a dévoilé plusieurs aspects de sa vie privée. Inscrite sur au moins un site de rencontre, elle a fait la connaissance d’un homme qui était devenu son confident au fil des semaines. Entretenait-elle d'autres relations ? Des locations de voitures et de chambres d’hôtel à Albi (Tarn) ont également été retrouvées par les enquêteurs, mais la jeune femme était-elle seule ou accompagnée ? Le mystère demeure.

Presque six mois après sa disparition, ses proches se préparent au pire, alors que l’espoir de la retrouver vivante s’amenuise de jour en jour. Ses amies multiplient les fouilles dans les environs de Cagnac-les-Mines (Tarn), à la recherche d’un indice qui fera avancer l’enquête. Silencieux depuis le début de l’affaire, le mari de Delphine Jubillar a lui aussi son hypothèse, pour expliquer ce qu’il s’est passé dans la nuit du 15 décembre. Il pense que sa femme est vivante.

Ce gonfleur que tout le monde s’arrache est en solde ! Utilisez le code SOLDES30 !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.